Autre chose les Gretschmen
, Parmi les nouvelles fraiches, je suis heureux de vous faire part de la naissance imminente d'un nouveau magazine intitulé “POWER GLIDE”. Il traitera essentiellement de l'actualité Hot Rod et Kustom dans le monde, mais avec une façon différente d'aborder le sujet.
L'idée est venue de Laurent Bagnard (photographe) qui entraînera dans son projet quelques uns de ses pote avec notamment Peter (des CHEATERS) et quelques autres fondus de Rods, de Kustoms et de Rock’n’Roll.
La première fois que j’ai entendu parlé de Laurent Bagnard c’était lors de la sortie du livre consacré au gang des CHEATERS: “CHEATERSVILLE”. c’est là que pour la première fois je me suis polariser sur des photos avec une telle attention, car il mêle paradoxalement aussi bien la couleur et le noir & blanc, la poésie et l’agressivité.
L'entête du magazine affiche la couleur: "POWER GLIDE: Heros / Kustom / Rock'n’Roll". Le magazine parlera bien sûr de bagnoles, mais ira bien au delà en s'intéressant tout simplement à ce qu'ils aiment: la Kulture Rock'n'Roll en général: Hot Rods, Bécanes, Kustoms Greasers, Music... Heros...
et bien d’autres choses encore.
Le numéro #1 est attendu en FRANCE le 25 mai 2006 dans tous vos kiosques favoris, mais sera distribué aussi partout en Europe francophone et dans le monde entier (japon, U.S, Australie, Finlande, Belgique, Suède, U.K, Espagne etc......) la classe non ? Alors souhaitons bonne chance et beaucoup succès a ce vaste projet.
En attendant le 25 mai, allez faire un tour sur le site officiel:
http://www.powerglidemag.com/