greaser a écrit :
xmenrock a écrit :
"j'avais devant moi de quoi réaliser tout un stock d'autentique repère de touche véritable"
Et, euh... il est au courant, Hell Rico?
Chuuuuuut !!! il ne s'est encore rendu compte de rien
, j'ai discrètement remplacé le revêtement "white Pearl" original par de l'adhésif Vénillia "White pearl"
. Il n'a pas intéret d'être désagréable le frangin, j'ai quand même choisi l'adhésif le plus chère (non mais...
)
3 KoolKat a écrit :
xmenrock a écrit :
l'année prochaine j'essaye de passer mon doctorat en Gretsch
Quant à moi, j'envisage plutôt de m'inscrire à une cure de dégretschtoxication !!...
?:
Dégretschtoxication
j'ai déja rechuté plusieurs fois :{}:
chet atkins a écrit :
je vois que tu fais une commande de piéces !pour infos je suis toujours à la recherche d'un levier fixe chet atkins
....si par hazard ton gretsch piéces dealer en a un qui traine...
C'est ça hein ?
Bigsby Chet Atkins stationary hanle (short) référence #:006-1703-000 0843G... je te le met en commande
talou a écrit :
Je me permets de poster ici des photos de Gretsch exposées au salon de la musique à Paris ce week end
ça aurait été un sacrilège de ne pas faire profiter de ça aux copain
Merci à tous ceux qui ont couvert l'évênement
bryan29 a écrit :
C'est vrai qu'elle est très belle sur la photo mais personnellement, le modèle "Cono"...oups Pardon, "Bono", j'aurais un peu honte...
C'est vrai qu'elle est belle, dommage que ce soit un modèle signature car je trouve que le choix "Cadillac Green" et binding gold sparkle est du plus bel effet
capucino a écrit :
j'ai un copain qui voudrait acheter une gretsch " chet atkins" il m'a demandé si je savais la largeur du manche( a coté du sillet) ?
étrange ton pote Capuch'
je suis sûr que c'est le genre de gars qui lorsqu'il va acheter une gratte, il y va avec une trousse dans laquelle il y range compas, raporteur, pied à coulisse, sextant et boussole et tout et tout non
??? bon puisqu'il désire les côtes de manche de vieille 6120, je vais de ce pas chercher mon pied à coulisse favorit (moi aussi je suis un grand détraqué faut pas croir
je me suis même acheté une loupe de précision graduée au 1/10 de millimètre que je me sert essentiellement pour le logo et le "C. Atkins signpost" de mes pickguards).
6120 de 1958:
largeur du manche(à coté du sillet): 43,15mm
épaisseur manche pris avec le cordes (1ère case): 23,8mm
largeur du manche(12 ème case): 52,5mm
6120 de 1956
largeur du manche(à coté du sillet): 43mm
largeur du manche(12 ème case): 52mm
Live fast die young !!!!!!