denis a écrit :
xmenrock a écrit :
ça me donne une idée tous ça
pourquoi n'étudierais-tu pas pour moi la mise en oeuvre d'un ampli espris vintage d'une dizaine ou d'une quinzaine de watts lorsque nous nous verrons
?:
...
Ben tu vas rire : je l'ai déjà fait ! :-D
Ampli 7W tout lampes single-ended (et je peux te dire que ces 7W-là sont plus que suffisants pour 95% des situations...), classe A, dans l'esprit années 50 (c'est pour faire du picking).
J'en ai déjà fait deux (celui-là est le premier) et je suis en ce moment même en train de commencer le troisième (ce sera un combo).
Et je suis bien sur ouvert à toute idée pour le modifier ou l'améliorer.
En parlant de petit combo, j'envisagerais bien ce genre de repro:
Fender Deluxe "TV front" comme celui fabriqué entre 1948 et 1953.
Ou mieux encore:
un
Fender "Woody" deluxe model 26 (entre 10 et 14 Watts) fabriqué entre (1946-194
P.S:
Jypy je devrais avoir répondu à la majorité de tes question par MP
P.S:
Greaser, au sujet du magazine
Power Glide j'ai posé la question pour toi: le hors-série #2 devrait sortir avant novembre. Pour un grand nombre de personnes (moi y compris), le premier numéro à été difficile a se procurer car en fait il ne sortait pas vraiment sous "Power Glide magazine" mais comme un hors-série du magazine "
Wild" (le prochain sortira donc de la même façon).
En revanche, toujours d'après la même source, c'est à partir de janvier que le numéro un de
POWERGLIDE deviendrait un mag officiel à lui tout seul. C'est là aussi que devrait paraitre le fameux Gretsch-article non pas d'une page (comme il était prévu) mais de 4 pages
c'est malin, je vais maintenant devoir emboucher un garde du corps (ou deux) pour aller cherchez mon pain
Bon, c'est parti pour les pièces:
Que tous ceux qui ont besoin de pièces, d'accessoires ou T-shit Gretsch m'envoi un email en mentionant bien "Gretsch pièces". (pour "imchi' "; "Boogie Man" et "C. Atkins" inutile car je l'ai noté).
http://www.gretschstore.com/cg(...).cgi#
Je passe commande groupé d'ici environ deux semaines OK
.
Pour ceux qui ont des question sur les micros TV Jones, idem: un petit email car je vais aussi passer une commande de micros
Voilà je crois que ce sera tout pour aujourdhui
Live fast die young !!!!!!