Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
W.A.W!
  • W.A.W!
  • Special Top utilisateur
Je t'envoie un email Xman...
3KoolKat
spada a écrit :
quel est ta source ? parce que j'ai pas trouvé sur le site de TV Jones et j'aimerais savoir également pour le Power'tron...

Je suis désolé : comme je fais partie des Gretschmen In Black , je ne suis pas habilité à dévoiler mes sources...

Bon, j'arrête mes salades ... Les spec. des TVTron sont ... sinon, pour les PowerTron, c'est beaucoup moins simple à trouver effectivement. Ça doit être quelque chose entre 7,5 et 7,9 K (mes sources : "The Gretschpages", je te le précise avant que tu me le demande )
Mais tu peux obtenir tous les renseignements que tu désires au sujet des micros TVJones en envoyant simplement un mail à Mr Jones, l'homme est très patient et toujours à l'écoute de ses clients, tu obtiendras toutes les réponses à tes questions...
W.A.W!
  • Special Top utilisateur
Merci pour ces adresses ! Ben j'ai un peu peur que ça me coute cher tout ça en fait...surtout que c'est pour mettre sur une guitare 1er prix et que je veux juste l'embellir..et améliorer son son par des TV Jones.

Est-ce que vous avez des plans pour acheter des pièces détachées dorées de type Grestch pour pô cher ?
spada
  • Custom Ultra utilisateur
3 KoolKat a écrit :
spada a écrit :
quel est ta source ? parce que j'ai pas trouvé sur le site de TV Jones et j'aimerais savoir également pour le Power'tron...

Je suis désolé : comme je fais partie des Gretschmen In Black , je ne suis pas habilité à dévoiler mes sources...

Bon, j'arrête mes salades ... Les spec. des TVTron sont ... sinon, pour les PowerTron, c'est beaucoup moins simple à trouver effectivement. Ça doit être quelque chose entre 7,5 et 7,9 K (mes sources : "The Gretschpages", je te le précise avant que tu me le demande )
Mais tu peux obtenir tous les renseignements que tu désires au sujet des micros TVJones en envoyant simplement un mail à Mr Jones, l'homme est très patient et toujours à l'écoute de ses clients, tu obtiendras toutes les réponses à tes questions...

merci beaucoup
va encore transformer sa spadacaster.
no code
  • Special Total utilisateur
spada a écrit :
3 KoolKat a écrit :
spada a écrit :

merci beaucoup

Les powertron font 7.8 k pour les normaux et 8.6 pour les plus, soit un équivalent des paf gibson, mais ces micros sont trop bons, fins, précis, et hyper réactif, un bonheur. Ma jet est maintenant idéale, et je défi n'importe quel Grestchmen de venir l'essayer sans tomber amoureux.
RickN lover and Vox addiction.
boogie man
capucino a écrit :
elles sont qd meme plutot bien reussi les nouvelles electro orange g5120? ( a part la soustraction des micros dearmond)
http://cgi.ebay.fr/GRETSCH-G-5(...)wItem
capucino

Ben, désolé Capu' mais on les a croiser au salon de la musique les nouvelles Electros,ben c'est pas top hein ,et je ne crois pas que Fragueul' me contredira ,on les a bien regardées les ouies sont grossières et la finition vraiment pas top et comme tu le disais la soustraction des Dearmond 2000 à mon avis ça crain , ils etaient vraiment top ces micros !8O bref, soit heureux avec la tienne...la qualité a baissée .

Dailleur en rengeant un peu la paperasse je suis tombé sur un petit livret Fender ramassé au salon de la musique justement et bien regardez moi ça ....

Vous en avez parler.....ils l'ont fait !!!
Cet ampli se nomme 60TH Anniverssary Pro Junior "Woody"
15W tout lampe ,haut parleur Jensen P10R , aimant Alnico , Lampes de preamp' G12AX7M toutes new il parrait....
dimensions environ 40x40x22 cm, frêne massif vernis semi transparentHoney Blonde, 10 Kg , livré avec House Vintage(on apprecis !)

Voila et bien sur....il est bien joli mais nul par je ne trouve son prix....donc a vos souris !
boogie man
Allez en passant , quelques photos...

On reste dans le "WOODY":

C'est custom et c'est tri Zoli !

A present un petit conseil quand votre fiancée préférée vous parle alors que vous entamez a coeur ouvert votre morceau favorit....arretez vous et prenez le temps de lui répondre.....

C'était une NewYorker.... le gars n'a pas répondu asser vite.... il l'a prise sur la gueule :mdr: !!!
boogie man
Sopheak a écrit :
http://www.musikland-online.de/onlineshop_fewop054814_Fender-60th-Woody-Pro-Junior-Anniversary-Amp.html

EUR 1.039‚00

Sopheak, ça faisait un moment !!! Bravo pour cette réponse ultra rapide c'est pas moi qui distibue les Gretschpoint mais bon ....une belle photo alors d'une belle guitare, pas encore pétée celle ci malgré son grand âge...

A+ !
denis
  • Vintage Top utilisateur
boogie man a écrit :
Dailleur en rengeant un peu la paperasse je suis tombé sur un petit livret Fender ramassé au salon de la musique justement et bien regardez moi ça ....

Vous en avez parler.....ils l'ont fait !!!

Flûte, grillé de quelques semaines ;-)
Il va falloir que je trouve autre chose.

DENIS
3KoolKat
Hello boys,

Puisqu'on est dans les amplis Fender : après plus de 4 mois d'attente (c'est à croire que les petits gars de chez Fender/Mexique faisaient une sieste géante ! ), j'ai enfin reçu mon Blues Junior tweed... C'est une série limitée pour l'Europe, tweed "lacquered", avec la grille oxblood, la poignée cuir "vintage" qui va bien et un HP Jensen C12N...

J'y ai aussitôt branché la 6120, après un rapide réglage : en plus d'avoir l'air cool, il sonne bien avec la Gretsch... Le son est chaud, il a du grain à bas volume, même la reverb est utilisable à petite dose...

Merci Mr Fender !!!

capucino
ct sur boogie man toi qui as vu ces nouvelles elctro de visu tu as mieux pu te rendre compte.... qd j'ai acheté mon electro le colori " orange n'existait pas car je crois que j'aurai obté pour ce colori pour retrouver un peu plus la gratte que j'adore la 6120 nahville) mais bien sur avec des micro dearmond 2000 car sinon aucun interet
capucino
capucino
elle est "classe" la guitare du gratteux de lee rockers.. bon c'est une guild..beaucoup de guitarsite rockabilly joue avec cette marque de guitare ( j'ai l impression sur la video que le guitariste a du mettre un micro P90 comme la guitare d eddie cochran..

capucino
3KoolKat
capucino a écrit :
elle est "classe" la guitare du gratteux de lee rockers.. bon c'est une guild..beaucoup de guitarsite rockabilly joue avec cette marque de guitare...

Pas mal !! (je ne m'étais jamais vraiment rendu compte comme le son de la basse de Lee Rocker y était pour beaucoup dans celui des Stray Cats)... Et sinon, deux remarques : le solo de guitare me semble légèrement calqué sur celui de "Baby Blues Eyes"... et cette vidéo a été ajoutée à YouTube par Letsgofaster, un des Gretschmen de ce topic !...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...