Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xmenrock
jypyone a écrit :
xmenrock a écrit :
Très bonne initiative . En parcourant le listing il y à pourtant un tarif qui m'a parut étrange:
240-0113-824_____G6136SLBP-Brian Setzer Black Phoenix (TV Jones Classic) Black Lacquer___3 599€______4,550 $USD
Autant de différence de prix entre le catalogue Français et U.S Surtout qu'il me semblait bien que j'avais les meilleurs plan surtout pour ce genre de modèle Je suis donc allé sur le site Gretch.fr et j'y ai tronvé le prix officiel Français: G6136SLBP Black phoenix: 3599€ ce qui me parrait bien plus logique par rapport au prix U.S
Luce Xmen,
J'ai pas tout bien compris à ce que tu voulais expliquer...
Normal je me suis complètement foutu dedant .

En revanche voilà ce que je voulais expliquer:
En mettant en parallèle les tarifs U.S et Européens voici ce que l'on constate:

G6120SSLVO Brian Setzer: $4,225
G6120SSLVO Brian Setzer: 3 999€

G6120SSL Brian Setzer: $4,400
G6120SSL Brian Setzer: 3 999€

G6136SLBP Brian Setzer Black Phoenix: $4,550
G6136SLBP Setzer Black Phoenix: 3 599€

Ce sont tous les 3 des modèles Setzer signatures.
La black Phoenix est fabriqué sur une base de Falcon (ce qui fait d'elle une finition haut gamme) il est donc logique que le prix de la Black Phoenix soit supérieur aux 6120 (ce qui est respecté sur le catalogue U.S).

Prix de la 6120SSLVO et SSL: $4225 et $4400 prix Européen: 3 999€
Prix de la Black Phoenix: $4550 Prix Européen: 3 590€

Il y aurait pas un hic là ?

jypyone a écrit :
je ne fais que relater les prix tels qu'ils sont annoncés officiellement par Gretsch en termes de prix publics conseillés à leurs revendeurs sur leurs tarifaires internet.
Les prix affichés sont pourtant bien les leurs, pas d'erreur de ma part donc... en revanche si eux même, d'après ce que tu affirmes, font des erreurs alors là ...
Et pourtant il existe souvent des petites erreurs qui se glissent puis qui disparissent. Il y a quelques temps sur le listing U.S, le prix de la Duo Jet 6128T-1957 était supérieur au tarif 6128TSP qui est sensé être un modèle "special" avec binding et repère jaunie étrange non ? Quelques temps après tout était rentré dans l'ordre.

rokplo a écrit :
Je confirme, t'as bien les meilleurs plans pour ce genre de modèle
à propos, as-tu reçu tes strap locks et ta Gretsch-sangle à temps pour la glisser sous le sapin ?
Live fast die young !!!!!!
jypyone
xmenrock a écrit :
Et pourtant il existe souvent des petites erreurs qui se glissent puis qui disparissent. Il y a quelques temps sur le listing U.S, le prix de la Duo Jet 6128T-1957 était supérieur au tarif 6128TSP qui est sensé être un modèle "special" avec binding et repère jaunie étrange non ? Quelques temps après tout était rentré dans l'ordre.


Juste un truc, en y pensant la sus ( "sus" ou "suce" ?) dite mentionnée grasse ("grasse" ou "grace" p'tain ... vivement Noyel ...) n'est plus en vente ! depuis ce soir elle est mienne !!! cherchez plus ... Gretsch Choeur ( "Choeur" ou "Coeur" Grrrr ..décidément ... Gretscheur ça va l'faire en tout cas ).
Elle restera néanmoins dans la famille ... (Ma contribution , un ticket pour accession sur une Cadillac Green Vintage...)
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
xmenrock
jypyone a écrit :
Juste un truc, en y pensant la sus ( "sus" ou "suce" ?) dite mentionnée n'est plus en vente ! depuis ce soir elle est mienne !!! cherchez plus ... Gretsch Choeur ( "Choeur" ou "Coeur" Grrrr ..décidément ... Gretscheur ça va l'faire en tout cas ).
Elle restera néanmoins dans la famille ...
Quoi ? où ça ? c'est ça l'objet du délit ???

Le père Noël est Rock'n'Roll cette année
En plus j'ai réglé les micros par rapport à ma vieille Duo Jet '56, ça va "Galluper" dans les chaumières

jypyone a écrit :
Ma contribution , un ticket pour accession sur une Cadillac Green Vintage...)
Trop Kool

Je dois encore dealer ma vieille Country Club et ça devrait le faire
Live fast die young !!!!!!
jypyone
stratus a écrit :
stratus a écrit :
jypyone a écrit :
Envois moi des photos stp !!!! avec son numero de série !!! ( 2 photos si horizontales, 3 si verticales et 2 si panaché horizontal/vervical stoplé )[/b]


Jypyone@yahoo.com

OK je m'en occupe dès que possible

C'est fait, mais tu te rendras compte que je ne suis ni Hamilton ni Cartier-Bresson

En fait ce vert est magnifique en live mais pour les photos :
- intérieur = tâche du flash
- extérieur = reflet de tout ce qui est dans un rayon de 25 mètres


Ayé Start' Ta belle est au panthéon des beautés ... c'est vrai qu'elle est superbe !!!

PS : CHET et MEDUZ VOS BELLES Y SONT AUSSI !!!
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
bullfrog a écrit :







Hey ! Bull' en relisant les derniere pas ge j'ai vu que tu as posté ça .... c'est à toi ?? si oui .... je la colle dans la galerie avec ton accord !
jypyone
doobletrooble a écrit :
Encore une autre sublime Gretsch verte.


Luce Dooble' j'ailu dans ton profile que tu était l'heureux possesseur d'une White Falcon !!! comment ce fesse qu'elle ne siege pas dans notre galerie ??? J'la veux stp ...mail moi des photos de la belle avec modele et numero de série à jypyone@yahoo.com stp .. je me ferai un plaisir de la mettre en page et l'exposer parmis les joyaux de ce topic
jypyone
rokplo a écrit :
Runaway_Boy a écrit :
Salut à tous!

PS : je ne fais pas de rockab mais ça m'empêche pas de vouloir retrouver ce son si caractéristique et ainsi apporter cette touche perso au groupe Rock/pop dans lequel je joue.



Un petit delay analogique

(suggestion : memory man, chez Gillou, audiotubetech)

réglé très court (slapback) ça devrait le faire


Rolplo me dis pas que tu n'as pas une Gretsch, j'ai cru comprendre que tu en avais une hier je me trompe ?
jypyone
xmenrock a écrit :
Ici l'individu accompagné de la Gretsch d'Eddie Cochran rien que ça

Peut-êtreaura-il l'occasion de revenir faire un petit jam à la maison... un vrai moment privilégié


Je reve ?? il joue bien avec une clope coté manche sur la photo ? Greshkecestkceboxon ?
Salut les Gretscheus et man's

Un super joyeux Noel et une bonne fin d'année avec plein de guitares Gretsch au pied du sapin...... :Band1: :Band1:

A bientot les amis

Gisèle and Guy's :Band1: :Band1:
frippouille
[quote="jypyone"]
bullfrog a écrit :

Hey ! Bull' en relisant les derniere pas ge j'ai vu que tu as posté ça .... c'est à toi ?? si oui .... je la colle dans la galerie avec ton accord !


elle était à vendre chez JT guitar en Belgique, et elle dans le Nord maintenant. J'ai joué dessus cette semaine d'ailleurs (elle n'est pas à moi je précise)
capucino
une p'tite pensée amicale a tous les utilisateurs de ce forum
joyeux noellllllllllllllllllll
capucino
jypyone
____

P'tain ouais c'est vrai j'allais même oublier ça ... Joyeux Noel à tous !!! plein de Gretsch choses !!!
jypyone
chetdadi a écrit :
Salut les Gretscheus et man's

Un super joyeux Noel et une bonne fin d'année avec plein de guitares Gretsch au pied du sapin...... :Band1: :Band1:

A bientot les amis

Gisèle and Guy's :Band1: :Band1:


En parlant de sapin d'noel, t'aurai pas des photo de ta 77 à mettre sous le mien ?
( si tu peux donne moi le numero de série avec que je la plante dans le décors avec ses soeurs ! dans la galerie )
Salut à tous !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, avec si possible la Gretsch de vos rêves au pied du sapin demain (on peut rêver, non ? )

A bientôt
xmenrock
jypyone a écrit :
xmenrock a écrit :
Ici l'individu accompagné de la Gretsch d'Eddie Cochran rien que ça

Peut-êtreaura-il l'occasion de revenir faire un petit jam à la maison... un vrai moment privilégié

8O Je reve ?? il joue bien avec une clope coté manche sur la photo ? Greshkecestkceboxon ?

Hey ou es-tu allé repêcher cette photo c'est effectivement Darrel Higham avec ma 6120 Cochran réplica avant que je remplace les micros par des Seymour Duncan.
Il est vrai que Darrel est un virtuose mais il ne se permettait tout de même pas de jouer avec la clope à la main, il avait simplement pris la pose pour la photo



Sur ces deux images, le voici cette fois-ci avec la véritable 6120 d'Eddie Cochran la classe ou pas ?

Sinon pour ma part, je souhait à tous les Gretschmen du coins; aussi bien les habitués que ceux qui nous suivent dans l'ombre un joyeux Noël à tous.

En espérent que chacun de vos rêves deviendrons réalité... après tout Noël c'est fait pour ça non?
Live fast die young !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...