le vieux johnny a écrit :
Jypyone, je ne vais pas répondre à toutes les questions que tu te poses sur mon compte....si je m'y connais et tout çà...bref... tu crois ce que tu veux.......mais c'est vraiment dommage que tu revendes une si bonne vieille Gretsch qui est tellement mieux que les nouvelles, tellement mieux que tu la revends parce que t'oses pas y toucher, elle va trop bien
....même plus la peine de s'en servir.... en plus, le petit coussin, là...c'est vraiment trop génial pour les petites pa-pannes..(ah non, pas de panne, c'est vrai, c'est du vieux, c'est du solide..)
....J'ai plutôt l'impression que tu penses la même chose que moi et que ta "vieille dame" ne vaut pas ce qu'on croit (sauf pour les snobinards justement....
)...mais je comprends que tu essaies de t'en débarasser par tous les moyens....mais pas par moi....
Quant au coup du prix catalogue, tu me prends vraiment pour pire que ce que tu ne penses.... Qui achète et qui vend encore des guitares au prix catalogue ?
Je peux l'avoir neuve (avec coffre) pour 2.499 euros en magasin et cela en plusieurs endroits et sur commande (hors magasin), je peux l'avoir à 2.100 euros
AIE Aie AIE VIEUX jOHNNY !! Tout le monde essaye de t'aider et toi on peut dire que pour un premier passage tu donne vite dans les phrases mal et trop vite réfléchies, voire même encore un chouille...et tuvas te mettre à parler sous toi....
Tu m'éttonnes quand même, t'as pu essayer une quinzaine de Gretsch vintage et t'as du mal a en essayer une neuve curieux non? Tu habite a AntiqueLand ou bien???
Dis toi bien qu'ici perssonne n'est bien méchant et que la plus part du temps on parles pour aider des fois on ironise un peu mais en général c'est juste pour rester fluide face a des propos parfois un peu ....
Mais surtout avec un poil de jujotte, tu devrais quand même te dire que sur le forum pas mal d'habitués joue à la fois sur des Gretsch récentes mais aussi pour les plus chanceux sur quelques modèle vintage et je t'assure que ça à une âme une vieille Gretsh.... que tu pourras difficilement acheter en magazin...
Si tu n'est pas sensible à ça no problem ajuste juste ton language stp pour ceux qui aime encore plus encore les modèle originaux... Vintage Johnny!
Et puis tiens pour te mettre en jambe je te conseille de passer par la porte d'entrée du forum,en page 1 tu as un lien qui va t'envoyer voir un peu les Gretsch des habitués de ce forum... tu y verras apres a qui tu peux encore parler comme un saguouin de ces vieilles demoiselles !!!
.....Restons Fluide !!!!
Rock N' Roll Vengeance !!!!