Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
'tain v'là l'casse tête le tampon est limite illisible et chez Gretsch y m'parle de juste après guere avec des modeles de ce style là ..pffffffffff on y est presque sauf que ça sous entend qu'à la base cette pele n'était pas electrique ... ce que je peux à la limite concevoir .. v'là l'assassin !!! grrrrrrrrr
Tofgangxxl
Je seais super heureux d'en posséder une comme celle là G6120GA
jypyone
tofgangxxl a écrit :
Je seais super heureux d'en posséder une comme celle là G6120GA



vert metal ça !!!
Tofgangxxl
jypyone a écrit :
tofgangxxl a écrit :
Je seais super heureux d'en posséder une comme celle là G6120GA



vert metal ça !!!


je penses qu'il s'agit juste d'un modéle gold
jypyone
[quote="tofgangxxl"][quote="jypyone"]
tofgangxxl a écrit :
Je seais super heureux d'en posséder une comme celle là G6120GA



question conne ... c'est une 6120 ..t'aime pas le naturel, l'orange ? ou c'est la couleure qui t'interpelle ? parce que Gold ...heu ...pour moi c'est pas ça ... ou alors Green-Gold non ? perso j'ai une Cadillac Green et c'est vert quoi ... ça on sait qu'est ce que c'est comme couleur !! mdrrrrr
EroWheel
les Nashvill orange son vraiment super belle.. c'est le son que j'Acroche pas vraiment
I don't need another kind of green ....
Tofgangxxl
[quote="jypyone"][quote="tofgangxxl"]
jypyone a écrit :
tofgangxxl a écrit :
Je seais super heureux d'en posséder une comme celle là G6120GA



question conne ... c'est une 6120 ..t'aime pas le naturel, l'orange ? ou c'est la couleure qui t'interpelle ? parce que Gold ...heu ...pour moi c'est pas ça ... ou alors Green-Gold non ? perso j'ai une Cadillac Green et c'est vert quoi ... ça on sait qu'est ce que c'est comme couleur !! mdrrrrr


il me semble du'elle est équipé de TV jones et que l'orange 1960 nashville est autre chose ...

C'est surtout pour l'édition spéciale
jypyone
EroWheel a écrit :
les Nashvill orange son vraiment super belle.. c'est le son que j'Acroche pas vraiment


fais comme Brian Setzer, tu vires les micros qui sur les neuves sortent un son plutot fluets au demeurant et tu les remplace par les Classics ( Filtertron ) de chez TV Jones .... et là .. on en reparle .... comment ça tue !!!

JYPY LE FOSSILE
EroWheel
Le guitariste des respectable a fait ca mais sur une ... jet queque chose

j'aime toujours pas .. c'est pas assé gras... quand il joue.. le Fuzz sonne.. a part ?? ca envoie pour le style qu'il font .. mais pour moi c'Est pas ca
I don't need another kind of green ....
Tofgangxxl
sinon .. la G6120 ... de couleur naturel ou bleu... pas orange arache bien aussi ... mais bref !!!
EroWheel
Avoir eu l'adresse du site pour heberger les photo .. je mettrai la photo du guitariste des respect...
cetais dekoi comme .us
I don't need another kind of green ....
EroWheel
Image inactive
I don't need another kind of green ....
jypyone
EroWheel a écrit :
Image inactive


Ce qui est clair ce que ça n'a rien d'6120 ( qu'elle soit recente ou vintage)... ça ressemble plutot à une mauvaise ré-édition de round-up 6130 (mais j'en doute fortement...) ou d'une ré-édition de 6121 Chet Atkins Solidbody .... je penche forcément pour la deuxieme et en ce cas y'a pas de TV Jones monté dessus ...

JYPY LE FOSSILE
EroWheel
G6121W Roundup


avec les micro changer
I don't need another kind of green ....
EroWheel
tu me le dit si je dit une connerie !!
I don't need another kind of green ....
jypyone
EroWheel a écrit :
G6121W Roundup

avec les micro changer


GROSSIERE ERREUR EROWHEEL !!!!


regarde la tête du manche !!! seule la round up à la tête de taureau !!! ça saute aux yeux !!! de plus, la round up la vraie c'est la 6130..l. ce que tu me montres est un dérivé de la 6130 et qui a fini par permettre à la 6121 de porter le nom de "Round Up" dans les version récente. Genre une hybride de mauvais gout désolé ... la voici, la vraie, remarque la tranche qui saute aux yeux, de plus, elle n'a jamais été produite avec bigsby la 6121 Chet Atkins solidbody OUI .... pour info ...

6130 - ROUND UP


MOI JE DIS QUE C'EST CELLE LA SANS CHANGEMENT DE MICROS ET REGARDE LA LANGUE DU "G"
Des années 90's donc : CF "The 6121 survived until 1962, with the biggest change being a switch from DeArmond pickups to FilterTrons, along with the rest of the Chet Atkins line. Many of its features were revived for the Country Roc model in the '70s, and again in the '90s, when the 6121 was revived as the Roundup"

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...