boogie man a écrit :
Et voila,ce sont là les tout premiers symptômes de la Gretsch addiction!
Vient après un léger picotement des yeux associé à un rythme cardiaque allant crescendo à la vue d'une Gretsch en vitrine
La suite tous ici la connaissons,la Gretrsch image revient sans cesse à la tête,trouble du sommeil, confusion avec sa chère et tendre,léger mensonge,puis passage à l'acte!
Une fois le portefeuille allégé,vient un sentiment d'esprit agité,de Graal enfin trouvé ,de bonheur intense à partager, les doigts s'agitent et les oreilles baignent dans une joie intense!
Une fois la bête domptée on s'interdit de jeter un oeuil au autre modèle et puis on craque et l'on répète le même processus parfois même plusieurs fois par an en bon Gretschman addict
Plaisanterie à part,tu as bon gout l'ami et tu ne trouvera personne ici pour te dissuader d'aller à la faute!
Merci pour nous et Welcome !
AH j'adore l'esprit accro de cette réponse !!
Désolé de vous decevoir
,bien que je trouve particulierement belles les Gretsch(en général) je reve d'un Gibson Les Paul (ne m'assassinez pas
)
Donc je ne pense tomber dans la dépendance GRETSCH d'ici pas mal de temps.
Merci de la réponse qui m'a bien fait rire
ca fait bien plaisir un topic où il y a de l'humour (ca commence a manquer ici)
Encore bravo a vous gretschman and gretschwoman
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World
"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"