pouët 26 a écrit :
Bonjour
est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur les différents bridge équipant nos chères Gretsch ?
est-ce que vous avez d'autres expériences ? changement de son, meilleur tenue, sustain, etc ?
merci !
Hi
, j'ai écouté les différents samples qui sont dailleurs très intéressants... on y entend quelques différence de sonorités mais je continue préférer choisir le chevalet (et les pièces en général) en fonction du modèle de la guitare.
En ce qui concerne ton Anniversary, je choisirais le
Space Control bridge (qui sonne dailleurs plutôt pas mal si on se refère aux samples
.
F Holes je connais cette boutique et très bien le gars
.
C'est un passionné Gretsch que je connais du Forum US. Je lui avais fait de nombreuses pièces (Bigsby Fixed arm, pickguards etc...).
Apparement il a monté sa boutique il y a peu et désire essentillement vendre ce qu'on ne trouve pas partout
.
Il m'a contacté il y a un mois car il aimerait que je lui fabrique et lui donne l'exclusivité sur certaines de mes fabrications:
- Pickguards (modèles de la gamme Gretsch fabriqué entre 1955-1960)
- "G" Brand
- '58 style Filtertron surround
- entretoise de DeArmond en tortoise celluloide
- incrustations en nacre (Fer à cheval, steer head etc...)
etc...
Bref, je ne suis pas contre et c'est plutôt cool de sa part mais je pourrais commencer dès que j'aurais dégagé un peu de temps
.
En tous cas, si vous faites affaire avec Deke (c'est son prénom) dites lui que vous venez de ma part il vous fera peut-être un petite remise
.
P.S: il ne me connait pas sous le pseudo de
Xmen mais de
Hervé .
Live fast die young !!!!!!