Toutes les IBANEZ du forum

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou
  • #75
  • Publié par
    Tidou
    le 26 Nov 03, 16:23
Ben c est surement quand jais été a liege ya qlqs années devais yavoir le virus qui trainais qlqpart
Tidou
  • #78
  • Publié par
    Tidou
    le 26 Nov 03, 18:16
Ben chun si tu passe par la corse fait moi signe =)
Chun13
yep, je vais essayer (je dis bien essayer) d organiser un petit tour de france avec mon groupe, mais pour ça j'ai besoin d aide pour trouver des endroits qui pourraient nous acceuillir
Mossieur Propre
Chun13 a écrit :
Tout d abord des photos de deux j Custom que j'ai failli acheté et qui me tentent toujours bien :





avec mode d'emploi intégré ?!
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Joakim
Mossieur Propre a écrit :
Chun13 a écrit :
Tout d abord des photos de deux j Custom que j'ai failli acheté et qui me tentent toujours bien :





avec mode d'emploi intégré ?!


et la corde cassé
pas tres bien reglé ce vibrato en plus
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Pierron
Voilà ma beauté pour laquelle j'ai travaillé 1an et demi!

http://www.ibanez.co.jp/world/(...)4.jpg
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
romaing
Citation:
yep, je vais essayer (je dis bien essayer) d organiser un petit tour de france avec mon groupe, mais pour ça j'ai besoin d aide pour trouver des endroits qui pourraient nous acceuillir


Chun, si jamais vous voulez faire le Sud j'ai des contacts pour un caf'conc' sur Montpellier, sait-on jamais si ça t'intéresse...
Invité
Chun13 a écrit :
yep, je vais essayer (je dis bien essayer) d organiser un petit tour de france avec mon groupe, mais pour ça j'ai besoin d aide pour trouver des endroits qui pourraient nous acceuillir


Chun, jouer en france c'est moyen quand on habite en belgique...prends le train et va passer une soirée là : http://www.maloemelo.com/
tu vas à une jam sessie, si ca se passe bien , demande au patron (jurgen) si il peut te booker...ca, c'est le meilleur endroit au monde pour jouer tiens, ben d'ailleurs, les videos d'amsterdam, c'est là que je les ai tourné...avec le bassiste de joe cocker !!! y'à que des bêtes qui trainent là dedans !!!
Dekker
mé non chun en fait il est interloqué et outré car tu es en train de crier des insanité sur la reine d'angleterre dan le micro et comme il é d'orgini anglaise il crake son slop.
dekker fo pas fumer avant de poster sur un forumme serieu comme sa pa bien, mââââllll
Cle@r
  • #88
  • Publié par
    Cle@r
    le 26 Nov 03, 21:04
Voila mes ptites guitares !

Une RG 570 (plaque mirroir) d'origine, manche super wizard (extra plat ). C'est ma guitare pricipale !

Une GRX 720 7 cordes

Et puis sur la Photo de famille il y a aussi ma Fender standard mexicaine !

A+++ et vive Ibanez !!!


Mes 3 cheries !!!


Ibanez RG570


Ibanez GRX 720 7 cordes


Ca c'est moi pour ceux qui me connaitrait po !


A+++
Chun13
Dekker a écrit :
mé non chun en fait il est interloqué et outré car tu es en train de crier des insanité sur la reine d'angleterre dan le micro et comme il é d'orgini anglaise il crake son slop.
dekker fo pas fumer avant de poster sur un forumme serieu comme sa pa bien, mââââllll


J ai pas compri dekker
romaing
Je crois qu'il fait référence à la photo-référence Chun-JS-short et au 2e gratteux et son regard bizarre.

En ce moment sur guitare et Ibanez...