Toutes les IBANEZ du forum

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Je crois qu'il fait référence à la photo-référence Chun-JS-short et au 2e gratteux et son regard bizarre.
Biloute
La Iba que j'ai eu.. la premiere... et la deniere



Serie Radius
micro : SH6-SSL x2
finition naturele huilé made in BCP
la guitare c'est de la merde !
romaing
Citation:
La Iba que j'ai eu.. la premiere... et la deniere


hameron


RG 3120 mais en coloris Vintage Violin
rattlehead
hameron a écrit :

RG 3120 mais en coloris Vintage Violin


joli ton petit coussin sur le lit
Lykan
  • #98
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Dec 03, 22:09
En parlant d'Ibanez, quelqu'un pourrait me renseigner ?

Entre une RG550EX à 520euros et une S520+manche Leduc à 400euros laquelle me conseillez vous? (les deux sont en lefty)
hameron
sur la RG550ex tu as le vibrato Edge modele juste en dessous du low pro mais qui est tout aussi bien
les micros de bases sont les doubles V7 V8 et un simple S1 qui sont tres moyen et une plaque a la fender like sur un corps en tilleuil
manche super wizard 24 cases (frettes jumbo)

pour la S520
2 double micros V7 et V8
corps en acajou ou une partie du corps
a l'origine c'etait un manche 22 cases super wizard ,Leduc a du recreer un 22 cases aussi nan ?
Vibrato Edge aussi

les 2 sont fabriquees au japon

difficile de choisir :/
Adjix
je sais pas du tout ce que vau le manche Leduc mais en tout cas le super wizard est le manche le plus fin et le plus rapide que j'ai eu la chance de toucher alors a moins que le manche Leduc soit aussi bien que le super wizard pour moi ya pas photo prend la RG 550
Aprés il faut que tu aime les manches fins et que tu sois fan de shred et de métal... ci c'est le cas fonce mon ami
Timothée
Chun13 a écrit :
Tout d abord des photos de deux j Custom que j'ai failli acheté et qui me tentent toujours bien :




Superbe (!)
hameron


pour voir la difference de profil entre une S et une RG
Tidou
Mais LOL ya de belles guitares mais pas un lit en 140 et les filles vous les mettez ou??
lolll
que des ptit lit en 90 ca sent le celibat la =)

oki je
Mossieur Propre
Personnellement, je préfère le profil S : plus petit, plus maniable, plus arrondi, moins agressif à l'oeil
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur guitare et Ibanez...