Trop de choix...tro dur de choisir

• Publié par
    liam33
    le 20 Juin 2004, 13:30
voila ca fé 2ans que chui a la gratte (folk ) et jvé bientot investir ( si g le bac) ds une electro. Mais voila g un budget de maximum 400euros é jve acheter un truc qui tient la route (jacheterai lampli plus tard )

chui sur puer difficile jve un truc comme ca :
couleur naturelle (sans vernis bois pur)
forme cvreusé pour pouvoir desendre ds les aigus (mais pa trop jumbo)
la marque je men fou
un preampli ki tient la route
é un gratte pa tro petite (car je suis grand mdr)

voila je suis sur bordeaux je suis passé a stock music mais jm pa tro ce mag ils sont un peu bizzare
sinon chui allé o virgin ya des truc vraiment pa mal , keske vou pensé des paul besher? c koi cette marke?

voila je vous remercie davance
seb
simoncrase
évite le language sms, et fait des recherches avec l'outil rechercher du forum. Tu ne nous a pas dit quel type de son tu voulait : chaud, équilibré, brillant, rond etc...

Tu peux aller voir du coté de seagull (mais c'est peut-être plus 500 que 400 euros, cort ou yamaha. Après ça dépend aussi de l'utillisation (beaucoup de l'électro ou non....).
Sinifroth
C'est un électro-acoustique qu'il veut !

Sinon a mon avis c'est chez Cort que tu dois t'orienter, seagull ou takamine sont de super marques mais bien plus cheres que ton budget...
blingbling
les takamines et les ovation sont tres bien en electro. mais pour les ovations en acoustique sa depend de t'on gout sonore.
EroWheel
ouais.. mais meme takamine est pas super .. pour se prix la
j'irais voir Jasmine...
I don't need another kind of green ....
djoudjou
Jasmine sous-traite les taka bas de gammes, bref c'est kif kif, et elles ont trés mauvaises réputation quant à leur durée de vie.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 20 Juin 2004, 18:59
dans les 400€ tas des takamine pas mal dans les séries EGS
Auditorium
Sur bordeaux, tu as le magasin MC2 Musique.
J'y ai acheté ma Gibson Les Paul et ma 000 Martin et en plus ils font des prix...
Le vendeur est super compétent(Il fabrique des micros) et ne cherchera pas à te vendre à tout prix une gratte.
Tu as aussi le magasin Cactus mais là, les vendeurs je ne peux pas me les voirs... Tu peux aussi y aller.
Et si le génie, c'était la simplicité...?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...