Trop trop beau snif !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnMcLo
ou peut on la trouver sur le net ?
dabruishean
et les tokai ca n'éxiste pas en sg???
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
akane a écrit :
dabruishean : si mùais tokai est plus difficile a trouver, surtout en SG

pourtant j'en ai vu pas mal sur le forum!!
DOC ou alain svp help!!!!!
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
Sinon on trouve des gibson sg d'occasion dans les 800€, faut chercher un peu et etre patient
Ce sont souvent des special, mais c'est pas mal du tous comme gratte
a+
tomes67
Si ta dla chance, tu peux aussi en trouver en occaz mais bon, là, il faut un peu chercher.
Moi j'ai eu ma gibson SG spécial pour 700€ en occaz dans un magasin de Strasbourg ! C'est une super guitare pour débuter !
Limulus
tomes67 a écrit :
Si ta dla chance, tu peux aussi en trouver en occaz mais bon, là, il faut un peu chercher.
Moi j'ai eu ma gibson SG spécial pour 700€ en occaz dans un magasin de Strasbourg ! C'est une super guitare pour débuter !

toi reduit ton avatar !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Ouin ouin74
Zoto a écrit :
salut
Sinon on trouve des gibson sg d'occasion dans les 800€, faut chercher un peu et etre patient
Ce sont souvent des special, mais c'est pas mal du tous comme gratte
a+

+1

Je conseillerai plus d'economiser 100€ de plus et te prendre une bonne SG standard d'ccasion.Pour 900€ tu devrai en avoir une pas mal...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
alain147
C' est clair que quand on y a goute... Difficile de jouer sur une autre gratte. OK pour la Standard, mais une Special reste une Top Guitar

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Godayla
Elles ont baissé leur prix. Une Standard peut se trouver efectivement pour moins de 1000€ en occase... J'en ai une qui est special edition limitée en Rouge Ferrari... Elle est très laide (la mienne), mais le son est excellent... Maintenant, je cherche une Standard en rouge vin... C'est la plus classique, et pour moi la plus belle des SG...
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
thomann,tu a des sg specials a 800€,et ils sont serieux
GratteLess
tu peux trouver dans les 800 / 900 euros une standard d'occasion si tu cherche bien. Moi c'est ce que je ferai à ta place
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "

En ce moment sur guitare électrique...