salut
Sinon on trouve des gibson sg d'occasion dans les 800€, faut chercher un peu et etre patient
Ce sont souvent des special, mais c'est pas mal du tous comme gratte
a+
Si ta dla chance, tu peux aussi en trouver en occaz mais bon, là, il faut un peu chercher.
Moi j'ai eu ma gibson SG spécial pour 700€ en occaz dans un magasin de Strasbourg ! C'est une super guitare pour débuter !
Si ta dla chance, tu peux aussi en trouver en occaz mais bon, là, il faut un peu chercher.
Moi j'ai eu ma gibson SG spécial pour 700€ en occaz dans un magasin de Strasbourg ! C'est une super guitare pour débuter !
toi reduit ton avatar !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
salut
Sinon on trouve des gibson sg d'occasion dans les 800€, faut chercher un peu et etre patient
Ce sont souvent des special, mais c'est pas mal du tous comme gratte
a+
+1
Je conseillerai plus d'economiser 100€ de plus et te prendre une bonne SG standard d'ccasion.Pour 900€ tu devrai en avoir une pas mal...
IN TOM MORELLO WE TRUST...
"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Elles ont baissé leur prix. Une Standard peut se trouver efectivement pour moins de 1000€ en occase... J'en ai une qui est special edition limitée en Rouge Ferrari... Elle est très laide (la mienne), mais le son est excellent... Maintenant, je cherche une Standard en rouge vin... C'est la plus classique, et pour moi la plus belle des SG...