Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

[Truckster/M-II Urban/HK Trilogy/bossGT8] bilan+photos

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
sun_of_ouija
50AEshooter a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
bravo bravo .........beau matos
par contre ou as tu acheté les guitares ??
je me souviens plus

merci


Sur musik-schmidtt.com

Par contre j'ai une question et tu dois sûrement le savoir vu ton matos.
Les inlays de la M-II, vu l'irisation, je pense qu'ils sont en nacre, mais ceux de la truckster qui sont blancs sont-il en nacre également? (un autre type de nacre genre nacre d'huîtres, enfin j'en sais rien)
Comme apparemment ce serait le même matériaux que sur tes KH-2 et ta KH-3, j'en profite.


bonne question !!
mais je ne sais pas , j ai rien trouvé sur le net ....
peut etre que kenshin pourra t aider ?!!
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pakyie
J'aime beaucoup la MII, mais bon je suis pas trop fan de ce genre de finitions, j'ai toujours peur que dans 2 ou 3 ans ça fasse complètement out, alors que vu le prix de la gratte quand on l'achète on prévoit en général de la garder quand même quelques années... enfin bon, les goûts et les couleurs (même multiples)...
La truckster j'suis beaucoup moins fan... enfin bon j'ai jamais trop apprécié les formes LP (et les LP encore moins...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Goremageddon
8O
tu en a eu pour combien por tout ce matos ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Kilianh
lol t'es blindé du portefeuille toi ou ta gagné la super cagnote de ... oops non c'est ce soir la super cagnotte du loto !! vais jouer comme çà je m'acheterais mon ampli ! Randall tout lampe ou alors oui une trilogy j'aime bien le look mais je sais pas du tout comment çà sonne ... c'est clair que çà doit toujours sonner mieux que mon vieux marshall JCM900 combo 100 Watts ... Qu'est ce que j'le regrette cet ampli

De mon coté j'ai un boss GT6 , une ESP Horizon FR (Acheté en Janvier), une ESP Viper Standard 97-98 (Sur laquelle j'ai rajouté un EMG 81 en chevalet) et une takamine EGS 330SC...

Au fait demain c'est mon anniv , erf 30 ans :-( fais pêur !! alors si vous voulez , vous avez le droit de vous cotiser pour m'acheter une tete H&G Trilogy, çà serait bien sympa, a moins que Shooter veuille bien me filer la sienne ! il aura qu'a revendre une de ses grattes pour se la racheter !! LOL et encore je suis gentil je ne demande pas le baflle Marshall !
Je passe en coup de vent répondre en bloc.

L'APN c'est un sony cybershot 5.1Megapixel et moi je trouve mes macro vraiment bof... déjà quand on fait des macro l'idéal c'est d'avoir un pied ce que je n'ai pas, ce qui fait qu'avec les micro tremblements de la mains l'image est légèrement floue, mais le resizing en 640x480 et la compression jpeg ont fini d'achever les images. Enfin ce que je voulais c'est surtout montrer les objets sous un angle où ils sont rarement exposés. Je poste un liens vers une pix non resizé (2592x1944) on remarque que les contours sont moins "bouffés".

http://perso.wanadoo.fr/50aesh(...)0.jpg

Pour les samples je n'ai aucun matos pour la prise de son actuellement mais prévoit à court terme de m'acheter une loop station boss.

Pour le watermark sur les photos j'y ai pas pensé, si j'ai le temps ce WE je "watermarkerais" mon pseudo dessus.
marigold
OUa tout ca d'un coup?

Chapeau!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
sun_of_ouija
50AEshooter a écrit :
Je passe en coup de vent répondre en bloc.

L'APN c'est un sony cybershot 5.1Megapixel et moi je trouve mes macro vraiment bof... déjà quand on fait des macro l'idéal c'est d'avoir un pied ce que je n'ai pas, ce qui fait qu'avec les micro tremblements de la mains l'image est légèrement floue, mais le resizing en 640x480 et la compression jpeg ont fini d'achever les images. Enfin ce que je voulais c'est surtout montrer les objets sous un angle où ils sont rarement exposés. Je poste un liens vers une pix non resizé (2592x1944) on remarque que les contours sont moins "bouffés".

http://perso.wanadoo.fr/50aesh(...)0.jpg

Pour les samples je n'ai aucun matos pour la prise de son actuellement mais prévoit à court terme de m'acheter une loop station boss.

Pour le watermark sur les photos j'y ai pas pensé, si j'ai le temps ce WE je "watermarkerais" mon pseudo dessus.



encore bravo pour ton résonnement et ta philosophie
et merci
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
franky77
Vraiment magnifique
Gros sons en perspective
paddypat
ouaouuu
merci pour le reportage, original, des angles de prises de vues terrribles, chapeau
après la finition de la truckster de loin ça fait un peu tâche de peinture mais ça vient juste des couleurs, je trouve que cela ne fait pas très réaliste...
Tout ce matos et pas de possibilité pour pas pouvoir s'enregistrer c'est dommage
la prochaine fois que tu gagnes au loto, pense à garder deux trois ronds pour une carte son et un bon ordi
merci encore pour ce joli post et éclates toi bien
zebutcher
Je voulais signaler une erreur. Tu parles pour la truckster d'un EMG 65 ce qui n'existe pas. Donc je pense que tu voulais parler du EMG 60.

Voilà. Sinon vraiment une review sympas et je te reconseille d'imposer une marque sur tes photos.

Musicalement
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Oui oui bien sûr c'est un EMG 60 le micro manche, j'étais tellement attentif aux fautes d'ortho quand je me suis relu que j'ai pas vu ma connerie... c'est corrigé, merci de l'avoir signalé.
zebutcher
De rien, vu que tu fais un topic interessant, autant qu'il soit le plus parfait possible.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
remayz
du beau matos qui va sonner d'enfer, et enfin un vrai cable ^^
souvent on met de la thune dans sa guitare et son ampli et on néglige son jack qui même a 70 ou 80€ arrangera grandement le son!

par contre, le multi Boss, jtrouve qu'il fait tache. un multi dans un ampli a lampe j'ai toujours trouvé ça horrible. pour les modulations a la limite. mais bon, on ne joue pas dans le même style, et pour sonner en metal, il faut la pousser sa tete, chose qu'on ne peut pas faire chez soi !

la guitare seule dans l'ampli a un volume "rock & roll" ça donne quoi ?
la benouze
tu utilise le preampli du gt8!!!!!!!!!!!!!

oh non....je dis non........lol

utilise le preamp du hk et juste les effets du gt8....sois sympa....lol
Bien sûr que non le GT-8 est sur la boucle d'effet du HK... Mais un de ces 4 je m'achèterais deux cable sup pour le brancher via la méthode 4 cables...

Citation:
du beau matos qui va sonner d'enfer, et enfin un vrai cable ^^
souvent on met de la thune dans sa guitare et son ampli et on néglige son jack qui même a 70 ou 80€ arrangera grandement le son!



Effectivement, je pars du principe que le son en sortie ne peut pas être meilleur que ce que permet le plus mauvais élément de la "chaine" d'élèments traversés par le signal. Voilà pourquoi je ne lésine pas sur les cables, surtout dans le domaine de l'analogique, le numérique c'est autre chose... Par exemple rien ne sert d'avoir une TVHD à 6000€ pour brancher sa console ou son lecteur DVD dessus avec un cable composite.

Citation:

un multi dans un ampli a lampe j'ai toujours trouvé ça horrible. pour les modulations a la limite. mais bon, on ne joue pas dans le même style, et pour sonner en metal, il faut la pousser sa tete, chose qu'on ne peut pas faire chez soi !


Ceci expliquant cela

Citation:
la guitare seule dans l'ampli a un volume "rock & roll" ça donne quoi ?


Franchement? le canal ultra lead avec le potard de gain sur 9 comme je l'ai configuré chez moi c'est largement suffisant pour moi niveau gros sons typés high gain, avec un bon grain et sans être baveux... mais il est bien évident que les 3 ou 4 fois ou j'ai poussé la tête je ne me serais plus arrêté si l'idée que les voisins appellent les flics ou que mes fenêtres implosent ne m'avait pas traversée

En ce moment sur guitare électrique et Boss...