Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un ami a recu une tele HARLEY BENTON... photos inside

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • #16
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Jun 05, 00:23
Citation:
trés bon ampli !!
...

...pour débuter
Cool..Spot
Dash7 a écrit :
Citation:
trés bon ampli !!
...

...pour débuter


débuté avec ça c'est le pied ! en plus t'as plein d'effets deja intégré , sa te fais un bon "amuse gueule" pour plus tard
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
Bon sa "grate" frise a mort , il m'a envoyé des samples ( a vide ) , c'est meme bizar que ca frise otant, en plus les cordes sont pa spécialement proches du manche , en plsu il grate les cordes avec les doigts , vraiment trés bizar !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
-Dah-
  • #19
  • Publié par
    -Dah-
    le 22 Jun 05, 00:46
RaBinOu a écrit :
-Dah- a écrit :
chez Kramer


Fais gaffe mec, tu vas te faire griller ;-)


?
elle est tres bien ma kramer lol
edit: ahhh ok mdr désolé fete de la zik = binouze = pas comprendre les vannes
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ZeRo.CoOL
oh ! Un voisin ! jsuis allé à Bussy pour faire la greve et pour passer mon bac également, jolie coin !

Sinon c'est quoi l'ampli qui l'attend, sa doit en valoir le coup si il le fait venir des US, puis c'est pas sur une HB qui va exploiter le max d'un ampli !

La télé est jolie a regarder, mais je jourai pas dessus, perso pour moi elle ferai office de décoration contre le mur !
Cool..Spot
Mandollaren a écrit :
il va faire un concert alors qu'il commence à jouer ?


Non c'est moi ! lui venir au concert !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
kimdo
  • #23
  • Publié par
    kimdo
    le 22 Jun 05, 11:45
ça le dérange pas que l'ampli ne marche pas sur le meme voltage qu'en france? aux us ils font des appareils en 110V non? il va lui falloir un adaptateur j'imagine?
et puis s'il y a un problème il peut se gratter pour trover un magasin qui acceptera de le lui réparer...
lil-boy
Pour ce qui est du frisage et autre qualité de manche, je te ferais signaler qaue toute les gibsons (hors custom shop je pense, et encore..)te sont vendus sans vrai réglage et sans polissage de frette.. Pour une gratte a 2000€, ca fait mal.. pour une gratte a 100€, tu veux pas le cul de la cremiere non plus?

Premiere chose que j'ai fait quand je l'ai recu, c'est resserage des mécanique, blindage electronique, reglage manche et harmonique... Pas aussi bien fait qu'un luthier mais ca t'apprend au moins a bricoler..

Maintenant, il faut aussi avoir les doigts pour la faire sonner.. Un pote a fait tous nos concert avec et on a eu que des félicitations.. Et il jouait sur MG100DFX -_- ...Pas sur un super ampli a lampe..

Donc perso, je trouve ces critiques un peu ridicules.. Tu prend n'importe quel gratte a moins de 100€, tu pourras dire partout apreil.. Meme les gratte en dessous de 200€.. Squier par exemple fait de belles bouses, même si tut le monde est aveuglé par le BY FENDER écrit en tout petit...Epiphone aussi...

Alors bon.. je trouve ces critiques un peu ridicule.. J'ai fait un topic il y a un temps exactement sur cette guitare puisque je l'ai acheté au début de l'année scolaire...

Enfin bon.. au moins ton pote, si il arrive a la faire sonner, il appréciera le passage a une gratte supérieur.. Enfin moi.. c'est ce que je dis..
Cool..Spot
lil-boy a écrit :
Pour ce qui est du frisage et autre qualité de manche, je te ferais signaler qaue toute les gibsons (hors custom shop je pense, et encore..)te sont vendus sans vrai réglage et sans polissage de frette.. Pour une gratte a 2000€, ca fait mal.. pour une gratte a 100€, tu veux pas le cul de la cremiere non plus?

Premiere chose que j'ai fait quand je l'ai recu, c'est resserage des mécanique, blindage electronique, reglage manche et harmonique... Pas aussi bien fait qu'un luthier mais ca t'apprend au moins a bricoler..

Maintenant, il faut aussi avoir les doigts pour la faire sonner.. Un pote a fait tous nos concert avec et on a eu que des félicitations.. Et il jouait sur MG100DFX -_- ...Pas sur un super ampli a lampe..

Donc perso, je trouve ces critiques un peu ridicules.. Tu prend n'importe quel gratte a moins de 100€, tu pourras dire partout apreil.. Meme les gratte en dessous de 200€.. Squier par exemple fait de belles bouses, même si tut le monde est aveuglé par le BY FENDER écrit en tout petit...Epiphone aussi...

Alors bon.. je trouve ces critiques un peu ridicule.. J'ai fait un topic il y a un temps exactement sur cette guitare puisque je l'ai acheté au début de l'année scolaire...

Enfin bon.. au moins ton pote, si il arrive a la faire sonner, il appréciera le passage a une gratte supérieur.. Enfin moi.. c'est ce que je dis..


Houla garcon , on se détend et on respire

je ne critque pas ,je ne fais que contaté , cert avec des mots fort mais bon ...

J'ai fais ce topic car beaucop de gens se demande se que vaut harley benton, donc la j'ai vu ce que ca donné , je vous dis tout ca en temps qu'information, rien de plus.

Je suis sur qu'elle peut sonner avec un bon réglage

J'informe ceux qui veulent savoir des choses sur Harley Benton , car on a pas beaucoup d'info
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
lil-boy
Il y a quand meme un topic de 7 pages que j'ai fait dessu

Je suis très calme, mais il faut quand meme admettre que c'est une chance d'avoir un instrument pour moins de 100 Et pas un super bouse injouable
Cool..Spot
lil-boy a écrit :
Il y a quand meme un topic de 7 pages que j'ai fait dessu

Je suis très calme, mais il faut quand meme admettre que c'est une chance d'avoir un instrument pour moins de 100 Et pas un super bouse injouable


je suis super d'accord

d'ailleur un jour je vais craquer et je vais m'offrir ceci http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html

car elle a une putin de gueule !!

un peu de modif et j'aurais une bonne petite grate
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
David 01
c'est vrai qu'elle a l'air sympa.
ça fait un petit moment que je l'ai repérée celle là aussi
sicilienz
alors ce sample !!!

Cool..Spot je suis aussi interessé par une telecaster meme harley benton a condition quel est au moins un effet claquant et une petit twang qui la caractérise

la telecaster de thomann que tu montre a l'air sympa mais le manche est loin d'etre comme les telecaster originels
Till59
oui alors tu trouve comment la télécaster ? car pourrai etre interressant pour se prix
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...