Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un ami a recu une tele HARLEY BENTON... photos inside

Forum Harley Benton
Forum
Cool..Spot
http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html

Alors... de loin elle est vraiment superbe !

De prés:

-La plaque du corp est pas fini de vissé et meme en vissant il y a toujours de l'espace entre le corp et la plaque.
-Le chevalet, on dirait que les pontets sont en plastique... et surtout pas trés costos....
-Le manche... record du monde de frisage ! il reste agréable tout de meme au toucher et pour jouer mais ya mieu
-La téte, les mécaniques font peur, faut pas réfléchire quoi , meme les mécanique de la guitare a ma copine ( squier strat ) me paraisse beaucoup plus fiable.
-Bon le guitare n'est pas réglé du tout , les harmoniques ? c'est quoi ???
-Le son a vide est trés moche vu qu'elle frise beaucoup
-Le son en vrai , je n'ai pas pu encore l'entendre, le 28 juin je fais un concert et il la raméne donc on va pouvoir la réglé, l'accordé et voir ce quelle a dans le ventre
-Elle est assez légére et relativement bien equilibré
-Les micros sont placés à l'arache on dirais...

Pourquoi a t'il choisi cette guitare ? car il voulais pas plus de 100€ , une télé ? fan de beck , cette couleur ? fan de beck...

Bon il la trouve belle , c'est deja ca...


@pluche les gars







je rajoute des photos dans quelques instents
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Dash7
  • #2
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Jun 05, 21:27
Et du son c'est pas possible?
Cool..Spot
Dash7 a écrit :
Et du son c'est pas possible?


Il a pas encore d'ampli...

Donc on attend le 28 avec impassience !



ps: des nouvelles arrives si il trouve des piles lol
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 21 Jun 05, 21:31
Cool..Spot a écrit :

Il a pas encore d'ampli...


:mdr:
Cool..Spot
arnu a écrit :
Cool..Spot a écrit :

Il a pas encore d'ampli...


:mdr:


Il la commandé au état-unis , ca va prendre un peu plus de temps
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Nathan.
arnu a écrit :
Cool..Spot a écrit :

Il a pas encore d'ampli...


:mdr:


Je vois pas ou il faut rire mais bon.
-Dah-
  • #7
  • Publié par
    -Dah-
    le 21 Jun 05, 21:54
ouf moi qui ai failli prendre une basse harley benton, j'ai bien fait de prendre un peu plus cher chez Kramer
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
arnu a écrit :
Cool..Spot a écrit :

Il a pas encore d'ampli...


:mdr:


Je vois pas ou il faut rire mais bon.


Etant donné que la guitare etait a 100€ , l'ampli je sais pas combien il a couté , surement 100€ aussi (au moins je pense) , c'est pas facile a prevoir , et meme si il avait prevu son coup pour l'ampli , c'est pas de sa faute , le temps de voyage on y peut rien. Donc je vois pas non plus le coté risible de la chose.
Nathan.
De plus on a pas tous les moyens ni l'envie de claquer beaucoup pour commencer la guitare.
Cool..Spot
bon... ca fais 25min qu'il essai de l'acordé...

100e ...

Sinon pour l'ampli c'est on pére kqui lui pai , si j'ai bien compris c'est un roland cube 30, donc trés bon ampli !!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
StevenGHT
Cool..Spot a écrit :
bon... ca fais 25min qu'il essai de l'acordé...

100e ...

Sinon pour l'ampli c'est on pére kqui lui pai , si j'ai bien compris c'est un roland cube 30, donc trés bon ampli !!


Ce qui veut dire prix consequent !! Et Nathan a raison , on a pas envi e de claquer des milles et des milles pour commencer alors qu'on est pas sur que ca nous plaise le gratouillage ! Donc vaut mieux pas trop s'avancer sur le prix et rester assez raisonnable
Zhaeko
Hm, pour les problèmes de frises, un petit réglage chez le luthier ou par qqun de compétent permettra d'avoir une meilleur idée de la gratte si elle vient d'arriver des USA
Cool..Spot
DarKGanGa a écrit :
Cool..Spot a écrit :
bon... ca fais 25min qu'il essai de l'acordé...

100e ...

Sinon pour l'ampli c'est on pére kqui lui pai , si j'ai bien compris c'est un roland cube 30, donc trés bon ampli !!


Ce qui veut dire prix consequent !! Et Nathan a raison , on a pas envi e de claquer des milles et des milles pour commencer alors qu'on est pas sur que ca nous plaise le gratouillage ! Donc vaut mieux pas trop s'avancer sur le prix et rester assez raisonnable


+1 !

sayé il a reussi a s'accordé , j'vois envoi un mp3 des 2 premiers accords qui la apris ( son a vide

dans quelque minute
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
Zhaeko a écrit :
Hm, pour les problèmes de frises, un petit réglage chez le luthier ou par qqun de compétent permettra d'avoir une meilleur idée de la gratte si elle vient d'arriver des USA


cherche HARLEY BENTON sur le forum

toi t'es pas au courant

de plus , c'est l'ampli qui vient des USA

à l'ouest tu es

je t'en veu pas

pas tapé


PS: je le revoi Mardi soir pour le concert , je vais lui régler tout ca
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...