Un bon luthier sur paris

cheveuzo
Salut à tous! j'ai une Martin DM ! je voudrais faire poser un piezo+ampli, type fishman natural 2...

connaissez vous un bon luthier qui pourrait me faire ça ? un bon conseil vers quelqu'un de rapide et pas trop cher serait bienvenu...

merci d'avance
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
benja23
je ne peux pas t'aider, par contre j'aimerais savoir ce que tu penses de ta DM. J'ai eu une 000 M que je trouvais super. J'aurais bien aimé essayer la DM. Ca a du volume? De bonnes basses?
Benoit de Bretagne
tu as Alain Queguiner(ds le 12eme), tu peux toujours essayer, je sais qu'il ne monte plus trop de micros car il a sa liste d'attente pr ses propres modèles, mais lui pourra te conseiller des micors et des gens sérieux sur Paris, il est le réparateur agréé de Martin pr la France, désolé je suis ds le Nord!
le n° de Queguiner:01 43 41 95 13

bon courage, tiens nous au courant,

benoit de bretagne
simoncrase
guitar garage à pigalle, même s'ils sont pas tous cool... Je sais pas s'ils font ce qui t'interresse mais tu peux toujours essayer... Demande Jean si tu y vas.
cheveuzo
ben ma DM est un modèle un peu spécial, amon avis ! je l'ai acheté en occaz à Agen, chez moi, dernier endroit où je pensais trouver une MARTIN...

En tout, j'ai essayé trois DM différentes...la première m'avait un peu déçu, et la table était relativement claire...ct à toulouse. La deuxième pareil, mais à bordeaux...

et la dernière, la mienne, m'a paru bizarre de prime abord : la table était bcp plus foncée... je me dis : "tiens, une DM qui a bien vieilli ! " je l'ai essayé, je l'ai adopté :

très équilibrée, bonnes basses, bonnes aigues, son très chaud, manque un peu de brillance, et manque une touche ébène... mais sinon le reste, du tout bon...sobriété, efficacité, en bref j'adore cette gratte!!

bon c'est pas non plus une MARTIN/TAYLOR haut de gamme? mais bon je m'amuse bien avec...et elle sonne mieux que n'importe quelle TAKAMINE!

c'est mon avis en tout cas!
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...