Un case pour une Jackson KE3!!

Forum Jackson
Forum
Traps
  • #1
  • Publié par
    Traps
    le 17 Nov 07, 19:15
Bonjour

En vue d'un cadeau [Papy noel], je cherche pour un ami un case pour cette gratte.



Neuf ou Occase peut importe meme si un miniprix neuf m'interesse plus!

Donc give me molto sites internet où je peut en trouver un!

Merci a vous tous!
dam29
  • #2
  • Publié par
    dam29
    le 17 Nov 07, 19:42
Gator extreme a 130€ environ, neuf.
SteveJackson
Ce doit absolument être un case ou un gigbag ferait l'affaire?

^ Oui le case Thomann à 55€ conviendrait mais bon t'auras pas la forme exacte de la Kelly pour l'insérer dedans afin qu'elle ne bouge pas du tout. T'auras juste un crux pour caler le manche et une cale à placer sur le côté pour qu'elle ne balance pas. C'est moins classe mais pour 55€ et si tu veux absolument un case, je vois pas mieux. Y'a quand même de très bons gigbag à ce prix avec des poches de rangement mais si ça ne t'intéresse pas, autant ne pas s'y attarder.
Traps
  • #5
  • Publié par
    Traps
    le 17 Nov 07, 20:36
Voici le cahier des charges!

Enfaite, ce pote a demandé a sa tante : "Je veux pour noel le meme etuit qu'anthony (moi) mais pour ma guitare..."
Ensuite sa tante m'a demander d'en chercher un d'apres ce qu'il lui avant dit donc... Vu que j'ai que des hard Case, j'en deduit donc qu'il en veut un en case et non en house..

Mais bon fait voir les deux, des fois ou...
SteveJackson
http://www.thomann.de/fr/warwi(...)s.htm

Un peu plus cher mais le gigbag doit mieux amortir les chocs grâce à sa souplesse. Par contre le case n'amortira rien, c'est une grosse protection que tu casses moins facilement, en particulier pour le manche de la guitare. Dans un gigbag le manche peut se casser facilement. Le mieux à ce prix serait quelque chose comme ceci donc semi-rigide mais j'en ai pas trouvé pour la forme Kelly

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...