Un conseil svp !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
j vous explique tout !!! j' ai fait ce message pour mon pere ( il est nul en ordi ) . j ' ai expliquer sa situation . il recherche un guitare !! conseillez le svp !!!!
dexter236
Ah ok, ben là c'est tout de suite plus clair dans notre tête! De mon côté, je ne pourrai pas t'aider. En tout cas c'est dommage car, vu comme c'est parti en sucette personne ne va te répondre j'ai bien peur...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
roxor216
Aaaaahhhh ok mais fallai le dire avant ben dis a ton pére qu'il regardent les topic du forum il aura beaucoup réponses a ses questions
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
dexter236
Quel ampli tu as pris?

PS: attention au langage svp, c'est hard à lire parfois.. Sans vouloir être méchant...
roxor216
Ok désolée a mon language je ferais de mon mieux pour ta compréhension .L'amplie que je veux acheter c'est un line 6 spider III 75 ten pense quoi?
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
dexter236
Sans savoir ton budget ni le reste...Je dirais pas mal!
roxor216
C'est pas une question de probleme d'argent j'en ai mais c'est juste que je veux un tout transitors compétent(je sais que sa va jamais étre aussi bon qu'un tout lampe)les amplies tout lampes j'y connait pas grand chose dessus c'est pour sa je prefere m'acheter dans quelque chose je mis connais bien au fait tu devrais voir mon topic c'est les autres qui mon meme conseillé cet emplie d'ailleurs
dexter236
Ah mais je parlais pas d'argent hein...

Non mais très bon choix de toute façon!

Moi après mon marshall MGDX100 je suis sur un randall RG50tc en lampes. C'est pas non plus THE BEST mais il est super!

Tant qu'on est heureux, le reste...
roxor216
Exact quelle coincidence,j'ai failli m'acheter un marshall MG100dfx les autres disent que c'est un amplie pas bon du tout(a éviter quoi) et puisque t'en a un je voulais te demander.As tu étais satisfait de cet amplie?
dexter236
Au début oui car passer d'une bouze 20w à un 100w avec marshall écrit dessus, j'étais heureux.

C'est pas une grosse merde, pour se faire la main avec deux trois effets etc ça va, mais vu le prix tu as beaucoup beaucoup mieux.

Moi je ne le recommande pas trop malgré tout..
Saint petru
Pour un budget aussi élévé il faut qu'il aille se faire une idée en magasin, point barre
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
dexter236
Je crois qu'il ne reviendras plus...Mais oui, tu as raison, pour ce prix!
roxor216
tu veux dire que tu acheterai cet amplie en magasin?(j'ai pas trop compris ta phrase)
dexter236

Je disais que j'avais eu cet ampli et au début, lorsque tu commences un gros ampli 100w marshall t'es tout heureux. Il est bon pour se faire la main mais autrement à éviter quoi!

En gros, NON!
roxor216
Trop tard par rave,j'espere de ne pas étre deçu de cet amplie.En tous cas sa me changera de mon 15 watts sa c'est certain!
dexter236
Ouais, non, je parlais du marshall et pas de ton Line 6..Sorry!

En ce moment sur guitare électrique...