Un conseil svp !!!!

• Publié par
    defkorn
    le
salut !! je joue du hard rock j' ai 1200 € a mettre sur une guitare !!! tu me conseil KOI ??? LE TOP EN CE MOMENT !!! ( tu me sauve la vie ) !! tout le monde me conseille un model différent ( exemple : ltd kh-602 , ibanez serie lg ) quen pense tu ???
  • Publié par
    defkorn
    le
se serait bien ke tu me conseille !!!!
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
T'aurais pas cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" ?
Dans tout les cas, on peut pas dire que tu redoubles d'effort dans ton expression....
dexter236
Vu ta façon d'écrire et ta façon de demander les choses, personnes ne voudra te répondre, désolé.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
  • Publié par
    defkorn
    le
peut etre me suis je mal exprimé . je reformule ma question : pouvez vous me dire dire quelle guitare choisir avec 1200 € de budjet , je voudrais que vous me conseillez pour le choix de ma guitare étant dépassé avec tous les nouveaux modeles et n' ayant plus changé de matos depuis 13 ans ( je joue que du hard rock ! merci ! )
  • Publié par
    defkorn
    le
merci de bien vouloir me conseillez
rüleskiller
Que tu aille essayer ce qui te plaît et tu n'as pas besoin de créer 50 posts pour la même question ni d'écrire sur plusieurs fois pour te conseiller

Va essayer dans les magasins et tu verra ce qui te plait le plus !!

Et explique moi comment tu n'a pas pu changer de matos en 13 ans alors que tu n'as que 12 ans .. tu jouais dans le ventre de ta môman ? lol

troll ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
rüleskiller a écrit :
Que tu aille essayer ce qui te plaît et tu n'as pas besoin de créer 50 posts pour la même question ni d'écrire sur plusieurs fois pour te conseiller

Et explique moi comment tu n'a pas pu changer de matos en 13 ans alors que tu n'as que 12 ans .. tu jouais dans le ventre de ta môman ? lol

troll ?

Pour répondre à ta question il faudrait que tu précises un peu plus tes goûts musicaux, le genre de son que tu aimes, les marques qui t'intéressent...

Dire que tu aimes le hard rock c'est très large parce que tu peux être satisfait par Gibson, ESP, Fender, etc etc... Il n'y a pas UN son hard rock...
roxor216
kimdo a écrit :
rüleskiller a écrit :

troll ?

Pour répondre à ta question il faudrait que tu précises un peu plus tes goûts musicaux, le genre de son que tu aimes, les marques qui t'intéressent...

Dire que tu aimes le hard rock c'est très large parce que tu peux être satisfait par Gibson, ESP, Fender, etc etc... Il n'y a pas UN son hard rock...

Kimbo a tout fait raison dire'que me conseillez vous comme guitare guitare hard rock pour moi?'Il y a des centaines de guitares pour le hard rock précise exactement ce que tu veut sa limitera la liste de guitares
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
rüleskiller a écrit :

troll ?

N'empeche rüleskiller a bien raison forcément tu ment quelque part
ou t'a pas 12 ans ou sa fait pas 13 ans que t'a pas changer de matos,pas les deux
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
dexter236
Et quel matériel de dingue, ça c'est du profil!
Saint petru
Un grossiste surement
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Capitaine Sky
Apparement il a toute les fender strat edition silver!
Meme une guitare gaucher! Super utile pour un droitier!
dexter236
Tout le monde sait bien qu'un passionné de guitare électrique joue exclusivement SANS ampli!
Capitaine Sky
C'est ce que j'ai remarqué aussi!
(pas d'effet non plus!)

(il a du s'amuser du haut de ses 12 ans a mettre n'importe quoi en matos)

En ce moment sur guitare électrique...