Un conseil svp !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Moi je , pas envie de me dégouter avant ma répétition!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Capitaine Sky
J'ai dis le JCM800 comme ca, c'est juste l'un parmis tous les ampli de qualité que fait marshall, le JCM 900 est aussi bon a ma conaissance, bref il ta refiler un truc vraimen pas mal! (et qui vaut son prix)!
roxor216
Ce qui veut dire qu'aparamment ta de la chance mon vieux(perso je conais pas le JCM900)
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
dexter236
Tu connais pas Mesa ni le JCM 800 et 900?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Capitaine Sky
Bah une tete d'ampli tout l'ample, je me souviens en avoir vu a 800€ d'occaz
roxor216
Ben je sais juste que c'est des tete d'amplies
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
J'ai pas regardé chez akumetsu je le savais mais je sais juste sa sur ces marshall
roxor216
rüleskiller a écrit :
Que tu aille essayer ce qui te plaît et tu n'as pas besoin de créer 50 posts pour la même question ni d'écrire sur plusieurs fois pour te conseiller

Va essayer dans les magasins et tu verra ce qui te plait le plus !!

Et explique moi comment tu n'a pas pu changer de matos en 13 ans alors que tu n'as que 12 ans .. tu jouais dans le ventre de ta môman ? lol

troll ?

le secret des guitaristes
flomarceau
Bon alors, on peut savoir pk tant de silver ?

(@ warlockfan : dsl, mais je viens de me faire très très mal à la tête en te lisant... Dommage, t'as des questions intéressantes, mais c'est vraiment hard de te lire... Sois moins avare de ponctuation, met des virgules, des points... Saute des lignes aussi... Et tiens, un p'tit lien à lire http://www.leconjugueur.com/fr(...)n.php si tu regrettes de ne pas avoir écouté un peu plus ta/ton prof de français )
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur guitare électrique...