Un de mes joujous...

Rappel du dernier message de la page précédente :
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 16 Nov 2003, 11:43
hé docteur dildo y me stresse ton avatar (je prefert celui de joakim)
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 16 Nov 2003, 11:48
moue.. pareil, j ai du mal a lui trouver qql chose d interessant..
manulonch
la trouver interessant ou pas.... difficile, tout depends des gouts...
logique, mais il fait n(importe quelle forme en fait...
schtroumpf-guitarist
Waou !!Je ve la meme avec un manche conducteur une touche normale et en ebene et 2 micros et un potard de tone et a oui et en toute noire satinée
manulonch
Ben y'a moyen, c'est deja un manche conducteur en fait.

Tu retires le prix du manche scaloppé et tu remet la difference pour un 2' micro et t'es pas loin du meme pris.... 50/60 euros de difference peut-etre.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 28 Janv 2005, 16:18
Ca comforte mon idée qu'a bordeaux les luthiers sont des excros!
J'me ramene, bonjour j'voudrais une Flying V gaucher: le mec me demande les caracteristiques:

Manche Erable touche ebene , coprs erable pas de pickguard, 2 micros double, un tune o matic : 2000 € qu'il me sort le Amal!!!!

La 2 fois moins , je sais que plus jamais je rentrerais chez lui
Clad
Milksnake
Super guitare! (la forme ne me plaît pas du tout par contre, mais bon...)

Et micros Benedetti! J'ai un ami qui a une réplique de Les Paul custom fabriquée par les frères Jacobacci avec la même marque de micros, et ça sonne "VELU"!
labasse4
Clad a écrit :
Ca comforte mon idée qu'a bordeaux les luthiers sont des excros!
J'me ramene, bonjour j'voudrais une Flying V gaucher: le mec me demande les caracteristiques:

Manche Erable touche ebene , coprs erable pas de pickguard, 2 micros double, un tune o matic : 2000 € qu'il me sort le Amal!!!!

La 2 fois moins , je sais que plus jamais je rentrerais chez lui
Clad

. Etant donné que je suis sur bordeaux et que je compte aller voir un luthier pour peut etre me faire faire un gratte. J'aurais bien aimer que tu me dise que quel luthier tu parles, histoire de gagner un peu de temps ! Voila merci a toi tchao..
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr
Hell_Tanner
Manulonch, tu cites deux fois BC Rich mais je trouve quand même que c'est très depouillé et très sobre par rapport à une BC Rich...
J'aurais compris la comparaison avec une Flying V de chez Gibson, mais la BC Rich je vois pas trop...
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 28 Janv 2005, 17:13
Il a un site en ligne ton luthier? (depuis le début du poste y a du tps qui est passé ) Car habitant la frontière belge, ce luthier m'interesse! car sur lille les luthiers sont un peu cher...
Le²Ck+
j'aime pas moi aussi,bon boulot mais par pour moi.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bof j'aime pas :en plus c 'est basic et ça reprend le concept de gibson flying verdict :
€mix@m

"Au royaume des aveugles , les bluesmen sont rois"
manulonch
Hell_Tanner a écrit :
Manulonch, tu cites deux fois BC Rich mais je trouve quand même que c'est très depouillé et très sobre par rapport à une BC Rich...
J'aurais compris la comparaison avec une Flying V de chez Gibson, mais la BC Rich je vois pas trop...

Tu ne vois pas la ressemblence ? Tu changes la tete et tu vires les immondes trucs blancs et t'as la meme guitare.

s3b a écrit :
Il a un site en ligne ton luthier? (depuis le début du poste y a du tps qui est passé ) Car habitant la frontière belge, ce luthier m'interesse! car sur lille les luthiers sont un peu cher...

En veux-tu, en voilà !

http://www.atelierdelutherie.com/

opetiguitarist a écrit :
bof j'aime pas :en plus c 'est basic et ça reprend le concept de gibson flying verdict :

Ben oui, c'est basique, mais c'est voulu;
Et ne me dis pas que ca reprends le concept Gibson, quand je vois la plupart des marques qui copient Gibson ou Fender ca laisse songeur !
Et de toute manière, les gouts et ls couleurs...
Oui d'accord mais ce que j'aime , c'est les guitares , genre signature joe satriani ou steve vai chez ibanez !!! donc avec ta guitare , c'est le jour et la nuit
€mix@m

"Au royaume des aveugles , les bluesmen sont rois"
Holydrag
Perso j'apprecie le boulot mais j'aime pas dut tout la tronche de la gratte... SI ca te plait, t'a fait une affaire
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur guitare électrique...