Un peu d'aide pour une future débutante !

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci encore pour vos conseils ! (ui je sais je me répéte ... ^^' )
J'ai fini par l'acheter ! ca y est ( par contre je n'ai pas été voir ce fameux Mike ! j'ai été en Belgique.. ) et j'ai pris une Walden D670 Natura !
Donc voala !
Maintenant reste plus qu'a apprendre ! depuis hier soir je sais quand même jouer frère jacques ^^ lol enfin c'est un début !
bref tout ca pour vous dire que je ne suis plus une future mais une réelle débutante ^^
Kikoo ! Moi aussi je vais me mettre à la guitare mais je ne sais pas trop quoi acheter... Je n'y connais rien, cependant, je note le modèl : cort eart 70 ou 100

Est-ce possible de jouer de la guitare accoustique sans la brancher?
Marie
KiKoO! c'est encore moi! :$

Pouvez vous me dire la différence entre la guitare "accoustique" et la guitare "eletro-accoustique" svp? je sais qu'il y a un post prévu à cet effet mais j'ai beau lire, je ne comprends pas...

Merci de votre aide!
Marie
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 11 Mai 2006, 14:50
Marie Kay a écrit :
Kikoo ! Moi aussi je vais me mettre à la guitare mais je ne sais pas trop quoi acheter... Je n'y connais rien, cependant, je note le modèl : cort eart 70 ou 100

Est-ce possible de jouer de la guitare accoustique sans la brancher?

Une acoustique se joue débranché puisque tu ne peux pas la brancher de toute façon

Si tu voulais dire une électrique alors oui tu peux mais c'est pas vraiment fait pour ça tu ne vas pas entendre grand chose tu vas avoir l'impression d'y aller comme une sauvage et le son sera très faible.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 11 Mai 2006, 14:51
Marie Kay a écrit :
KiKoO! c'est encore moi! :$