Un peu d'histoire | Guitares méconnues

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
santana.nana a écrit :
On voit qu'il y a du vécu Teddy tkx.
Jolie l'EKO la 1ere mais c'est sur c'est assez rare celle-ci enfin j'imagine... en+ dans un état pareil se serait nicekl chrome d'en choper une.

Y'en a parfois sur eBay, mais pas nécessaurement eBay Italie... je vais parfois zieuter sur eBay Allemagne, ils ont une section "vintage" avec en permanence plus ou moins 250 enchères (guitares, amplis, etc...). J'y vois parfois une Eko ou l'autre... Personnellement, je recherche une Framus Hollywood II de 1962, car ce fut la première guitare d'un ami récemment décédé... une sorte d'hommage nostalgique... si jamais vous en trouvez une, envoyez moi un MP... voilà une photo de la "bête"...

CELLE-CI MAIS AVEC UN MICRO CHEVALET EN PLUS
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
teddy111 a écrit :
santana.nana a écrit :
Jolie l'EKO la 1ere mais c'est sur c'est assez rare celle-ci enfin j'imagine... en+ dans un état pareil se serait nicekl chrome d'en choper une.

Y'en a parfois sur eBay, mais pas nécessaurement eBay Italie... je vais parfois zieuter sur eBay Allemagne, ils ont une section "vintage" avec en permanence plus ou moins 250 enchères (guitares, amplis, etc...). J'y vois parfois une Eko ou l'autre... Personnellement, je recherche une Framus Hollywood II de 1962, car ce fut la première guitare d'un ami récemment décédé... une sorte d'hommage nostalgique... si jamais vous en trouvez une, envoyez moi un MP... voilà une photo de la "bête"...

Je fais un revival pour toi Teddy. Tu es dans quel coin? Car la guitare que tu cherches, je l'ai vue sur Paris.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
frisco55 a écrit :
Si vous aimez les guitares originales ou bizarres, il y a celles-ci:
http://www.guitareelectrique.c(...).html

Et si vous passez par Lausanne vous pouvez même les essayer car c’est aussi un guitare café.

Je connais ce site mais c'est pas donné question prix, il y'a des modèles que tu peux trouver 50 % moins chers sur www.ebay.de section Vintage.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Deubeuliou a écrit :
teddy111 a écrit :
santana.nana a écrit :

Je fais un revival pour toi Teddy. Tu es dans quel coin? Car la guitare que tu cherches, je l'ai vue sur Paris.

As-tu une idée du prix ?...
W
  • Publié par
    W
    le
Je t'avouerais que sur le coup, je n'ai pas tilté. Je retrouve le nom du mag et je te dis ça si tu veux passer un coup de fil.
W
  • Publié par
    W
    le
Sinon, celle-ci n'est pas mal du tout je trouve

Je ne connaissais pas
-Remaille-

la forme est marrante
Mais niveau ergonomie, c'est vraiment n'importe quoi ( le concepteur etait vraiment guitariste ? )
regardez la position des potards pile poil ou la main se ballade quand on joue, la forme de la jonction corps-manche sans doute assez génante lors d'un glissé vers les aigus... marrant, mais surement pas tres pratique

En ce moment sur guitare électrique...