Un seymour duncan hot rails sur une squier tele,s'a le fait?

Forum Seymour Duncan
the crow
voila tout est dans le titre du sujet,je voulais savoir si on pouvvait customiser une ptite squier telecaster pas mauvaise d'entrée de gamme(faute d'argent) en mettant un bon ptit micro qui a la peche comme le hot rails? est-ce interrressant ou pas? et est-ce que sa peut se monter sur une squier tele?
merci de la reponse
lalimacefolle
Je crois que c'est en standard sur la lag the blues qui est censée "imiter" une télé.
A mon avis, ça n'en est plus vraiment une, mais ça se fait (springsteen le fait aussi je crois, et le modéle Dany Gatton aussi)
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
A mon avis, ça n'en est plus vraiment une, mais ça se fait (springsteen le fait aussi je crois, et le modéle Dany Gatton aussi)


Oui pour Springsteen, non pour gatton, tous les micros a barretes ne sont pas des HR Ce sont des Joe barden pour gatton. Sinon ya le model signature Mike Stern.
Sinon oui ca ne peut que fair du bien a ta gratte. Apres ya que toi qui vois si ca te semble interressant de mettre un micro a 750 frs sur ta Squier
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
Oui pour Springsteen, non pour gatton, tous les micros a barretes ne sont pas des HR


ça se voit tant que ça que je suis une quiche niveau 'matos'?

StratMatt
Mais non
Par contre springsteen utilise aussi des Barden en plus des HR il me semble.

**edit**

bibi a écrit :
springteen, il aurait pas des barden aussi ?


Oups Enfin ca confirme ce que je pensais
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Oui il me semble aussi qu'il a des barden.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
phil.guitar
Springsteen a des Joe Barden, yes.
Pour la question : oui, ça peut être intéressant de monter un Hot Rails sur une Tele Squier, à condition d'avoir en tête que ça crachera un gros son rock assez convenu et assez lourd, perdant toute l'acidité typique de Tele.
the crow
oui je m'en doutais,mais c un son que je recherche,je veux une guitare qui est de la geule(la tele) avec un son approprié a mon style de musique,donc c'est bon,va pour une squier tele un peu modifié

En ce moment sur guitare et Seymour Duncan...