Un tonneau de médiator

Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Haze
moi, j'insère mesmédiatorentre mes cordes
Always Root For The Underdog
Jean-Tho
moi j'ai un porte-clefs que c'est un porte-pick en meme temps, c'est une espece de petite pochette ou je range tout mes picks, j'en ai perdu aucun depuis que je l'ai (a part ceux que j'ai donné ou gagé, lol)
beatnik queen
mwa j'ai trouvé une façon: j ai un dble humbuck sur ma strat, le médiator tient juste bien là (mais c est un ptit)

mais je devrais voir pour d'autres, même un tonneau pcq je n'en ai qu'un comme ça.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
white_snake
moi c'est pas compliqué...je joue 99% du temps devant mon PC donc mes médiators sont toujours devant l'écran....mais putin quand ca tombe a terre sur le tapis ca prend 30 sec les retrouver....on dirait toujours qu'il roule à des places qu'on chercherais jamais vu que ca peut pas aller si loin
FunkPunk
Jouez avec des pièces, a moins d'être vraiment à la dèche vous en aurez tjrs un sur vous.
beatnik queen
FunkPunk a écrit :
Jouez avec des pièces, a moins d'être vraiment à la dèche vous en aurez tjrs un sur vous.

ou alors t'attends qu'un passant t'en jette une
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
ou c'est qu'on peut trouver des médiators a l'éffigie de grands artistes (GNR Joe Perry, etc...)?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le
slash8 a écrit :
ou c'est qu'on peut trouver des médiators a l'éffigie de grands artistes (GNR Joe Perry, etc...)?

et bien tu vas à un concert et si t' as un peu de chance tu chope un mediator !

un mediator découpé dans une carte téléphonique ça fonctionne aussi (prevoir des cordes de rechange...)

Sinon lorsque vous achetez qqchose dans un mag de zic (peu importe le matos acheté...cordes...sangle...) toujours demander à avoir quelques med gratos, si le vendeur est pas trop con il vous en filera qques uns
DOCTOR D
abass a écrit :
absou_s a écrit :
abass a écrit :
falkayn a écrit :
J'ai pris 72 dunlop gator grip sur www.Saitenkatalog.de

18€ + 9€ de frais de port.

Heu.... comment on dit mediator en allemand ?

je dirais plektren.

mais j'ai famais fait d'allemand.

Ok ça je savais mais j'ai pas trouver la rubrique sur le site pour en commander , parce que à ce prix ça m'interesse aussi .

Au fait à une époque y avait une boite qui faisait des médiators peronnalisés , connaissez vous un site où on peut s'en faire faire.

Je ne trouve pas le lien please I need help
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DOCTOR D
DOCTOR D a écrit :
abass a écrit :
absou_s a écrit :
abass a écrit :
falkayn a écrit :

je dirais plektren.

Ok ça je savais mais j'ai pas trouver la rubrique sur le site pour en commander , parce que à ce prix ça m'interesse aussi .

Au fait à une époque y avait une boite qui faisait des médiators peronnalisés , connaissez vous un site où on peut s'en faire faire.

ça y est qd meme

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
DOCTOR D a écrit :
DOCTOR D a écrit :
abass a écrit :
absou_s a écrit :
abass a écrit :
falkayn a écrit :

je dirais plektren.

ça y est qd meme

en plus je l'avais mis le lien bordel à crotte !
nicow57
  • Special Méga utilisateur
manulonch a écrit :
En general je colle ça derriere la tete de mes grattes.
C'est moche mais pratique.

Pareil et c'est vite rentabilisé surtout quand vous habitez une petite ville ou le seul magasin de musique vends tout à des prix exhorbitants et puis le plus marrant c'est de voir la tete de ses potes quand ils voient la chose collée en se demandant a quoi ca sert
DOCTOR D
absou_s a écrit :
DOCTOR D a écrit :
DOCTOR D a écrit :
abass a écrit :
absou_s a écrit :
abass a écrit :
falkayn a écrit :

je dirais plektren.

ça y est qd meme

en plus je l'avais mis le lien bordel à crotte !

dommage ils n'ont pas mes Tortex rose 0.88

Grand Schtroumpf
avant je les mettais n'importe où, maintenant tous dans une petite
boîte sur mon ampli...
avant c'était dans les poches de pantalon que je les retrouvé, complètement
délavés pour ceux qui étaient colorés

En ce moment sur guitare électrique...