Une Acoustique - SVP repondez

SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 06 Juil 2004, 23:10
Il est temps de changer et je voudrais une guitare dans les 500€ mais ACOUSTIQUE je ne jouerai jamais brancher et donc pas besoin de gaspiller une partie au micro...

Si c'est possible j'aimerais un modele pan coupe mais vu que c souvent des electro acoustique alors ...

Aussi, je la voudrais en sunburst donc voila ...

un peu difficile, mais vu que je sais ce que je veux

donc une acoustique , en culeur sunburst et si possible sunburst dans les 500€

SVP repondez moi ..
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 06 Juil 2004, 23:52
up
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 07 Juil 2004, 12:06
Mais elle ne sera pas sunburst je pense, je crois que ça n'existe pas chez Cort.
Tu peux aussi regarder du côté de chez "Art et Lutherie"
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 07 Juil 2004, 12:07
Salut S, je crois que j'ai déjà posté sur un post similaire venant de toi.

En gros :

1 - Cort : Earth Series
2 - Art&Lutherie : Wild Cherry (il y a plusieurs coloris en SB)
3 - Simon&Patrick : Sunburst series

N'oublie pas, pour une acoustique, le mieux c'est quand même de l'essayer dans un magasin, même si tu veux acheter ailleurs.

Bonne chasse.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
petreto1970
Je confirme : pour 500 euros, Cort, Art & Lutherie, Stagg, Fender, Yamaha, Ibanez etc...
Bref, un peu tout !!!

Maintenant, pour 500 euros d'occase, tu as une guitare de 1000 euros neuve : à toi de voir (pour moi, c'est tout vu !!!)

Bonne chance !
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
stratoblueboy
Citation:
Maintenant, pour 500 euros d'occase, tu as une guitare de 1000 euros neuve : à toi de voir (pour moi, c'est tout vu !!!)

salut,
à ce sujet,
est-ce que quelqu'un connait des adresses sur paris où acheter d'occase ? car je veux essayer la gratte avant de l'acheter (donc pas par Internet).
merci.
stratoblueboy
Citation:

salut,
à ce sujet,
est-ce que quelqu'un connait des adresses sur paris où acheter d'occase ? car je veux essayer la gratte avant de l'acheter (donc pas par Internet).
merci.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...