Une autre erreur à ne pas commettre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Vous remarquer le "ta mere" a peine lisible juste en dessous du "nike"
guitareater
DarKBeN a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
hep ... psssst ...

non seulement c'est une folk (sacrilège), mais en plus, à défaut de marques de fringues, j'y met des trucs d'informatique.

au final, chuis loin d'être un fan de Sum41 ou tout autre groupe de bouillie musicale. Chacun son trip, voilà tout ...

Ho non t'abuses t'aurais pu mettre AMD au lieu de Intel Inside

Sinon je voulais ajouter que ce topic est nul à chier.

Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'un gus s'amuse à mettre des autocollants AqME, Psylaw, KoRn, Pouet machin chose et des tatouages malabar sur sa gratte ?

et qu'est ce que ca pt te foutre que les gens puissent en parler tranquillement sans que tu viens fourai la m...... ds la conversation!!!!!
Na!!!!
( Greg )
Sauron a écrit :
j'ai des crampes !!! :mdr: !!!

Faire rire les gens j'aime
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 07 Juin 2005, 22:33
@Bourzouf,

Elle est à toi?
( Greg )
Non , la personne qui me refait la mienne ma preter celle ci en attendant d'ailleurs je devrais bientot recupere l'autre avec un certain regret , certe cette strat est moche mais trés confortable et la mienne as plutot un manche type bucheron
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
appart le logo Nike de toute beauté...et le splendide .

je detiens la force toute puissante !

elle est pas mal cette gratte ! noire matte c'est chouette
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Moi perso, g une gratte pourrie toute noire pas folichone quoi! Et bah g collé un autocollant de la fédé anarchiste "je suis athée et je vous emmerde" (en enlevant le petit borderau "fédé anar", pas de politique sur ma gratte quand meme). Et bah g meme pas honte!
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 07 Juin 2005, 22:37
Bourzouf a écrit :
Non , la personne qui me refait la mienne ma preter celle ci en attendant d'ailleurs je devrais bientot recupere l'autre avec un certain regret , certe cette strat est moche mais trés confortable et la mienne as plutot un manche type bucheron

Et je pourrais savoir de quelle guitare il s'agit? (celle que tu va recup)
( Greg )
Sauron a écrit :
appart le logo Nike de toute beauté...et le splendide .

je detiens la force toute puissante !

elle est pas mal cette gratte ! noire matte c'est chouette

T'as vu , ca c'est du hand made que meme Esp ils sont jaloux !

euh sinon elle es pas noir matte mais d'un verre bouteille genre feutre de gosse
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Bien abimée cette grattoune quand même...
Et une question : comment aurais-je pût voir les repères rouges sur la stratoïde alors que tu avais mis une photo de la Jackson ?? Et le MIB, ça le fait !!!
( Greg )
Deubeuliou a écrit :
Bourzouf a écrit :

Une replique Lp :

W
  • W
  • Publié par
    W
    le 07 Juin 2005, 22:39
Bourzouf a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Bourzouf a écrit :

Une replique Lp :

Jolie, et ça va donner quoi apres modifications?
( Greg )
Deubeuliou a écrit :
Bourzouf a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Bourzouf a écrit :

Une replique Lp :

Jolie, et ça va donner quoi apres modifications?

C'est juste des modif electronique et mecanique :

Nouveau potard nouveau micro nouvelle meca capuchon de potard type lp et un gros coup de polish et ca devrait le faire je pense.
Mais je lui es laisser depuis pas mal de temps donc maintenant meme avec tout ca et mes gouts qui on changer je me demande si elle va me plaire

En ce moment sur guitare électrique...