Une belle... occase !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 12 Avr 2005, 21:39
Bordel, je me dit que lorsque j'aurait assez pour me payer une vielle dame dans le genre, elle seront à 50,000 €...
Damned...
Doc Loco
Je ne donnerais pas 800 euros pour une Fender strat de ces années-là - alors, moche en plus .
Beyssac
Doc Loco a écrit :
Je ne donnerais pas 800 euros pour une Fender strat de ces années-là - alors, moche en plus .

Pardonne-lui Mon Dieu !!!
Il ne sait pas ce qu'il dit!!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Doc Loco
beyssac a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pardonne-lui Mon Dieu !!!
Il ne sait pas ce qu'il dit!!

Si justement: j'ai eu une Strat de la fin des seventies - ma première Strat: à me dégoûter à vie de ce modèle! Lourde comme une enclume et tout aussi "vivante" - on aurait pu s'en servir comme ancre, maiscomme instrument de musique c'était moins évident! Et celle-ci me la rappelle en tous points, hormis le sunburst .

Heureusement, depuis lors, j'ai eu l'occasion de jouer et posséder d'excellentes strats, mais pas de ces années-là: toutes celles de la fin des seventies que j'ai essayées avaient les mêmes caractéristiques: d'infâmes bouts de bois indignes de la marque qu'ils arborent.
Beyssac
patoune a écrit :
ça a le mérite d'etre clair!

Salut !!!
Ai-je le droit de ne pas être d'accord
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Sauron a écrit :
MrClean a écrit :
Au contraire,je trouve ça chère.......

+1

En pleine periode disco fender faisait les guitares les plus pourave de la terre

A ne pas achetter !

Doc gollum mon précieux a écrit :
Si justement: j'ai eu une Strat de la fin des seventies - ma première Strat: à me dégoûter à vie de ce modèle! Lourde comme une enclume et tout aussi "vivante" - on aurait pu s'en servir comme ancre, maiscomme instrument de musique c'était moins évident! Et celle-ci me la rappelle en tous points, hormis le sunburst .

Heureusement, depuis lors, j'ai eu l'occasion de jouer et posséder d'excellentes strats, mais pas de ces années-là: toutes celles de la fin des seventies que j'ai essayées avaient les mêmes caractéristiques: d'infâmes bouts de bois indignes de la marque qu'ils arborent.

entièrement d'accord avec le doc...c'est un probleme connu
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Beyssac
Jimi H a écrit :
c'est la seule strat sunburst (jusqu'a maintenant) que je trouve moche....
puis si en plus elle sonne pas....

Salut !!!
ET vu ton âge on peut faire confiance à ta grande expérience
beatnik queen
Sauron a écrit :
Sauron a écrit :
MrClean a écrit :
Au contraire,je trouve ça chère.......

+1

En pleine periode disco fender faisait les guitares les plus pourave de la terre

A ne pas achetter !

Doc gollum mon précieux a écrit :

entièrement d'accord avec le doc...c'est un probleme connu

n'empêche...elle est trop belle

Et par rapport à bcp de grattes, même étant une Fender pas terrible, c'est une très bonne guitare
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Doc gollum mon précieux t'est vraiment fan lol
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Jimi H a écrit :

:mdr: c'est rapport au tread des photos du musik mess dans le forum ampli guitare
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Doc Loco
Sauron a écrit :
Jimi H a écrit :

:mdr: c'est rapport au tread des photos du musik mess dans le forum ampli guitare

Vi, c'était un peu parti en vrille ... (je suis en pleine relecture du Seigneur des anneaux, tout s'explique ).

En ce moment sur guitare électrique...