Une belle replique de Gibson

Forum Gibson
Forum
alain147
Salut, sur Ebay surement une des meilleures repliques de Gibson SG, conforme aux formes agressives de la SG , contrairement a l' Epiphone, tres bons micros, etc... BON PLAN

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Edwards, c'est LA marque qui, à l'heure actuelle, fabrique les répliques les plus fidèles de Gibson.
Tous leurs modèles possèdent une très bonne lutherie, et sont équipés de micros Seymour Duncan...

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez y aller !
Fr@ncoisss
oh putain je la veux !!!!!
sincèrement elle en jete, ça peut valoir combien ce truc là neuf?
et c'est pas trop complique pur faire venir tout ça des USA

EDIT : je parle de la deuxième
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Ça va être difficile, si tu regardes bien, il est inscrit : "Ships to: United States"

Le vendeur ne souhaite donc pas la vendre en dehors des Etats-Unis.
Ceci dit, Doc Loco a déjà réussi à en acheter en correspondant préalablement avec le vendeur. Donc, avec un peu de chance et aussi un compte Paypal (c'est plus facile et plus rapide pour payer...), c'est peut-être réalisable...
philippe-j
ba moi j'aime pas trop le genre de bois et de couleur de la deuxieme

Ca fait froissé...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Fr@ncoisss
problem, j'suis très juste en ce moment et en relisant je me suis rendu compte que le prix de réserve est même pas atteint
elle sera pour un autre mais elle vraiment magnifique

je vais me rabbatre la dessus

c + dans mes prix
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Ah, Ah, Ah...Alors là ca nous rendrais plutôt sevice si la gars qui vend ce "pantalon" ne le "ship." que dans les United states of America...ca passe la douane ca? J'en veut un...je cour enchérir, y'a pas moyen qu'il ne m'échappe... Mon Enchère maximum: $ 135,99...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Deck a écrit :
Ça va être difficile, si tu regardes bien, il est inscrit : "Ships to: United States"

Ceci dit, Doc Loco a déjà réussi à en acheter en correspondant préalablement avec le vendeur. Donc, avec un peu de chance et aussi un compte Paypal (c'est plus facile et plus rapide pour payer...), c'est peut-être réalisable...

Ah, non, Il livre "Worldwide" dans le monde entier donc, et cela pour la modique somme de $ 120.00...environ € 105.00...OUch !
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
alain147
Deck a écrit :

Pour la Edwards, envoi dans le Monde

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Je répondais à Fr@ncoisss qui flashait sur la SG Elegant. Et celle-là n'est vendue que sur le territoire américain.
philippe-j

A ouais alors ca c'est le style!!hihi
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Le²Ck+
sa va dans les combien une EDWARDS?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...