Une bonne adresse de luthier sur Paname?

SoulBoogaloo
'lut tout le monde,
je voudrais faire électrifier ma Martin DM, en ajoutant un micro sous sillet, genre Fishman... Savez-vous chez qui je peux faire faire ce genre d'opération en toute tranquillité, sur Paris ou proche banlieue?
Merci d'avance pour vos suggestions!
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 08 Juil 2004, 13:50
glouis a écrit :
'lut tout le monde,
je voudrais faire électrifier ma Martin DM, en ajoutant un micro sous sillet, genre Fishman... Savez-vous chez qui je peux faire faire ce genre d'opération en toute tranquillité, sur Paris ou proche banlieue?
Merci d'avance pour vos suggestions!

http://www.jpbourgeois.org/gui(...)c.htm

perso je cotoye Michel Scamps, mais visiblement pas la peine d'aller jusqu'à lui vu l'intervention mineure que tu souhaites apportée à ta Martin ...

A Plus ...

JYPY LE FOSSILE
SoulBoogaloo
Merci Jypy pour cette liste impressionnante... et pour la richesse de ton site, que j'ai commencé à parcourir!
Effectivement, je n'ai sans doute pas besoin d'un cador de la lutherie pour cette opération, mais malgré tout je ne veux pas non plus tomber sur quelqu'un qui traite ça par-dessus la jambe!
Je pense que je vais aller faire un tour du côté de chez DNG...
SoulBoogaloo
... Je vois aussi sur ton site que tu a joué au St Louis. Il s'agit bien du défunt et ô combien regretté Saint Louis Blues, dans le 15e, remplacé depuis par une espèce de cochonnerie pseudo-latino ???

En ce moment sur guitare acoustique et électro...