Une bonne petite électro accoustique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je te conseille l' Olympia OD10 SCE.
C'est une sous marque de takoma.
Cette guitare a été encencé par le magazine Guitariste Acoustic Magazine.
Elle vaut dans les 270 € et vaut d'après eux le double de son prix.

Mon frère en a acheté une et il en est très content.
nos_mains
acoustic91 a écrit :
Oh c'est le plus basique des basiques en passif - sans pile donc- avec juste volume et bass/treble mais c'est suffisant et (frustrant) ça ne larsenne quasiment pas à haut volume par rapport à mon "b-band actif hors de prix" que j'ai sur une autre!

Pas mal pour du passif je trouve ! Il savant y faire chez Takamine pour les préampli !
les choses ne comptent jamais autant que le manque qu'elle laissent...
Ouh yeah!!!
en fait j'ai le même problème à savoir que je voudrais pas me planter dans l'achat d'une électro....
et je suis en pleine hésitation avec la bôté transcendante des art&lutherie,l'efficacité de la sobre mais ô combien efficace cort earth70,la classe de la taka eg240, la pureté de la Lag gla 100dce ,le coté wock n woll de la Fender sonoran sce.....

quelqu'un peut-il me conseiller? ce qui va le mieux vieillir? ce qui sonne le mieux même non branchée? ce qui convient le plus pour un répertoire plutot folk,rock,britpop,jazz....R n B?????

aidez-moi siouplait parce que là je commence à craquer....

ou d'ailleurs si vous avez d'autres propositions c'est cool aussi!

allez soyez Chan-mé!!! a+
acoustic91
Johnny be ggod a écrit :
ce qui va le mieux vieillir? ce qui sonne le mieux même non branchée?

Là je vais me repeter mais tout peut bien vieillir pour peu que tu en prennes le plus grand soin (jamais dans une pièce humide ni à coté d'une source de chaleur)

Pour le son le plus adapté à tes gouts il n'y a pas de secret : il faut que tu les essaies....
tetsuo_fr
Johnny be ggod a écrit :
Ouh yeah!!!
en fait j'ai le même problème à savoir que je voudrais pas me planter dans l'achat d'une électro....
et je suis en pleine hésitation avec la bôté transcendante des art&lutherie,l'efficacité de la sobre mais ô combien efficace cort earth70,la classe de la taka eg240, la pureté de la Lag gla 100dce ,le coté wock n woll de la Fender sonoran sce.....

quelqu'un peut-il me conseiller? ce qui va le mieux vieillir? ce qui sonne le mieux même non branchée? ce qui convient le plus pour un répertoire plutot folk,rock,britpop,jazz....R n B?????

aidez-moi siouplait parce que là je commence à craquer....

ou d'ailleurs si vous avez d'autres propositions c'est cool aussi!

allez soyez Chan-mé!!! a+

Art et lutherie cedar
Seagull d'occasion
Cort MR730F (occas aussi car je pense qu'elle est vers les 450e)
belgoguitar
merci pour tous ces conseils

j'ai plus qu'a esayé !!!

ciao

En ce moment sur guitare acoustique et électro...