Une Folk Gibson ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 18 Oct 2005, 18:00
naggue a écrit :
Non, pas de SJ200. La SJ200 est une Jumbo. Je dirais plutot une version custom de la Dove à cause du chevalet et de sa forme mais le Pickguard est différent.

oui et? j'ai jamais dit le contraire j'adore tellement ce modèle que je ne manquerais pas de me trompé et oui les deux que je cites en premiers sont des dreadnaught et la SJ200 c'est une Jumbo et le son Gibson reste le son Gibson après dreadnaught et jumbo c'est inhérent a toutes les marques!
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
j'ai eu une hummingbird (trop folk) que j'ai revendu pour une j45 rosewood qui elle possède un feeling une dynamique à couper le souffle et une profondeur de son énorme j'ai comparer avec la martin d'un type une d28 1979 que j'ai détestée!. la prduction gibson depuis 2000 est d'excellente qualité et rare son les guitare moyenne dans cette période.

sur ce je la revends pour me payer une nocaster relic priorité à l'electrique
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
plexi a écrit :
j'ai eu une hummingbird (trop folk) que j'ai revendu pour une j45 rosewood qui elle possède un feeling une dynamique à couper le souffle et une profondeur de son énorme j'ai comparer avec la martin d'un type une d28 1979 que j'ai détestée!. la prduction gibson depuis 2000 est d'excellente qualité et rare son les guitare moyenne dans cette période.

sur ce je la revends pour me payer une nocaster relic priorité à l'electrique

mais elle est trop belle l'hummingbird!!! bon chacun ses gouts par contre priorité à l'électrique fait attention on dit ca et puis on y retourne invariablement ! mais bon une nocaster relic ca le fait aussi je dis pas
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
scagli a écrit :
naggue a écrit :
Non, pas de SJ200. La SJ200 est une Jumbo. Je dirais plutot une version custom de la Dove à cause du chevalet et de sa forme mais le Pickguard est différent.

oui et? j'ai jamais dit le contraire j'adore tellement ce modèle que je ne manquerais pas de me trompé et oui les deux que je cites en premiers sont des dreadnaught et la SJ200 c'est une Jumbo et le son Gibson reste le son Gibson après dreadnaught et jumbo c'est inhérent a toutes les marques!

je pensais que tu parlais de la forme D du premier post.
Tout va bien !
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
naggue a écrit :
scagli a écrit :
naggue a écrit :

je pensais que tu parlais de la forme D du premier post.
Tout va bien !

ah non t'inquiètes je fais qu'émunéré un peu la gamme Gibson que j'invite a tous à decouvrir si vous la connaissez pas, bon j'aime pas tout mais elles sont belles et ca sonne, oui je sais je suis une Gibsonien
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Put... je viens d'avoir mon prof de Paris (je le vois le we du 11 nov), celui qui a toutes ses Guild, ses Martin et la SJ200 : il vient de toper une nouvelle Hummingbird !

J'ai hâte d'essayer ce p'tit bijou ...

Par contre, en duo avec ma fender, je plains ma pauvre rouquine....
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
neomaster
J'ai vu qu'ils font aussi les modèles hummingbird en Epiphone :

ca vaut quoi a votre avis ? 259 euros chez Thomann ca doit pas être top comme son par contre pour le look !!!!!!

http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
sebseb2
On dit toujours qu'il faut ESSAYER la guitare avnt d'acheter. Avec Gibson on ne peut plus vrai.

J'en ai joué des pas terribles, jusqu'à des vraiment géniales.

La manche était à chaque fois un pur plaisir.

S.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...