Une gratte style LP pour environ 400€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_666
J'ai jms dit que Epi etait nul... Mais si d'apres toi Tokaï ca le fait pas, j'vois pas pq Epi le ferait... C'est pas pcq c'est une sous-marque de Gibson qu'elle est supérieur aux autres...
Fred
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 21 Août 2003, 18:14
le principal c'est que ta guitare te plaise peu importe ce qu'il y a marqué dessus. que ce soit toto Tutu ou Tata si elle te plait le reste tu t'en fout valà !!!!!!!
'scuse me while I kiss the sky
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 21 Août 2003, 19:02
Comment ça sonne tes EMG sur la LP ? Tu t'es mis au Métal ?????
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
SxC
  • SxC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SxC
    le 21 Août 2003, 19:08
sinon ya aussi stagg qui font des grattes style Les Paul
Ya ce modele qui est a 290 euros....

et sinon De - Fre 140 euros les EMG c'est les 2 ??
c'est clair que ta LP dechire et que pour moins de 500 euros avec les EMG et les mecaniques ca a l'air d'etre carrement une bonne gratte
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 21 Août 2003, 19:15
Oui non mais là faut arreter quand même !

Faut savoir ce qu'on cherche, si on cherche une jolie gratte qui ait la même gueule qu'une Gibson, et que c'est seulement pour faire beau dans sa chambre, oui là on s'en fout de la qualité de la bestiole, mais bon si c'est pour jouer dessus faut pas s'arreter au fait qu'elle soit belle !

Une copie Gibson s'est quasiment toujours beau, c'est pas pour ça qu'elles sont toutes bien !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Maca ! T'inquiete, moi aussi j'ai une Epi LP Std

La mienne elle m'a couté 100 €

Elle a des micros Tokai
Et un booster EMG

Et ouais ! à 100€ elle tue la bite
Hav0k
  • Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le 21 Août 2003, 22:18
Vous me faites peur la
ma prochaine gratte sera peut être une epiphone Flying V.

Sinon des "tokai" flying V ca existe aussi ?
DraZarD
Ouais , ca ma l'air sympa tout ca !

Ya qui qui les distribut en france ? ou je pourrais avoir les prix francais ?

Sinon , avec 400€ d'autre idée de truck pour amelioré mon set ?
De - Fre
Les tokai sont distribuées à Paname dans 22 mags dont je ne me souviens plus le nom. Debut de gamme à 500 Euros pour les coréennes.
Les flying V tokai existent mais à mon avis dur à trouver en France.

Je ne me suis pas mis au métal plus que ça. 140 Euros le kit complet + 2 médiators signature.

Je sais plus ce qu'il ya comme autres questions mais oui elle le fait grave cette gratte et plusieurs pros me l'ont dit.

Alors pour 400 Euros j'ai trouvé mon bonheur. jhe possède maintenant 2 grattes qui tuent la bite.

De - Fre
Non rien en fait.be
DraZarD
De - Fre a écrit :
Les tokai sont distribuées à Paname dans 22 mags dont je ne me souviens plus le nom. Debut de gamme à 500 Euros pour les coréennes.
Les flying V tokai existent mais à mon avis dur à trouver en France.

Je ne me suis pas mis au métal plus que ça. 140 Euros le kit complet + 2 médiators signature.

Je sais plus ce qu'il ya comme autres questions mais oui elle le fait grave cette gratte et plusieurs pros me l'ont dit.

Alors pour 400 Euros j'ai trouvé mon bonheur. jhe possède maintenant 2 grattes qui tuent la bite.

De - Fre

500€ le debut de gamme !! Ca va pas etre dans mon budget tout ca

Ca fait combien les Yens en Euros ? 50 000 yens , ca fait combien ?
DraZarD
Je crois que ma prochaine gratte va attendre d'etre sponsorisé par noel prochain , pour le moment on va investir dans la chose bleue , avec plein de bouton
Idioteque
vend ta SG et t'a jackammer au prix fort et achète rien dans les magasins neuf.
2+2=5
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 22 Août 2003, 08:24
DraZarD a écrit :

Ca fait combien les Yens en Euros ? 50 000 yens , ca fait combien ?

La base de calcul mental, c'est , 100Y=1€. En ce moment c'est moins (1€=128 Y), donc c'est avantageux pour nous d'acheter au Japon.

Donc tes 50 000 Y, ca fair un peu moins de 390€
sergiogibson
Fred_666 a écrit :
J'ai jms dit que Epi etait nul... Mais si d'apres toi Tokaï ca le fait pas, j'vois pas pq Epi le ferait... C'est pas pcq c'est une sous-marque de Gibson qu'elle est supérieur aux autres...

moi j'ai pas mal de grattes, kramer, strat, une variax, et une epiphone lp standard,,, et bien de toutes c'est celle qui sonne pratiquement le mieux

car il y a une enorme diference entre une standart, une studio etc.....
la standard, a un manche colé, et les finitions sont nikel, je l'ai acheté 1500 balles d'ocas,, et bien , je m'en sert toujours, alors que j'ai d'autres guitares deux , trois fois plus cheres, et ki sonnent pas mieux

dernier details, pour la personne qui a lancé lme sujet

le v amp c'est de la bombes
va dasn le forum effet, j'ai lancé un sujet
sergiogibson
Fandango a écrit :
sergiogibson a écrit :
Fred_666 a écrit :

moi j'ai pas mal de grattes, kramer, strat, une variax, et une epiphone lp standard,,, et bien de toutes c'est celle qui sonne pratiquement le mieux

Comment peus tu dire que un LP sonne mieux qu'une strato ? là j'avoue que je suis perplexe. ces deux engins ont tellement peu de point en commun ....

nan, c'est juste pour dire que ma lp sonne super bien,,,, enfin le micro grave

En ce moment sur guitare...