Une gratte style LP pour environ 400€

Rappel du dernier message de la page précédente :
sergiogibson
Fandango a écrit :
sergiogibson a écrit :
Fred_666 a écrit :
J'ai jms dit que Epi etait nul... Mais si d'apres toi Tokaï ca le fait pas, j'vois pas pq Epi le ferait... C'est pas pcq c'est une sous-marque de Gibson qu'elle est supérieur aux autres...

moi j'ai pas mal de grattes, kramer, strat, une variax, et une epiphone lp standard,,, et bien de toutes c'est celle qui sonne pratiquement le mieux

Comment peus tu dire que un LP sonne mieux qu'une strato ? là j'avoue que je suis perplexe. ces deux engins ont tellement peu de point en commun ....

nan, c'est juste pour dire que ma lp sonne super bien,,,, enfin le micro grave
sushi_bar
en parlant de copie LP les coxx elles ont bonne réput???
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
kewin78
DraZarD a écrit :
Salut !

Je me suis fait un peu de frique pendant les vacances ( aller , je vous mett la haine : 400€ en un week end ) et j'aimerais bien m'acheter de nouveaux jouet ...

Pour l'instant mon set comprend :

Une €piphone G400 avec le micro chevalet upgradé , une JackHammer , un Laney VC30 .

Je suis pas encore sur , jesite : Un petit V-amp ? une Big Muff ? changer d'ampli ? ( je revend celui que j'ai actuellement , ca me laisse 800€ de budget ... ) , d'autre idée ?

Ce qui me botterais bien aussi c'est une petite gratte genre LP , vous connaisez des modeles sympa ? ( outre ce de chez Epi ... ) quite a faire une upgrate de micro apres ...

Fin voila quoi

Salut, en tout cas si tu decide de vendre ton laney vc30 fait moi signe

En ce moment sur guitare...