Une guitare, copie lp, bonne lutherie ? (Suite p.3)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le
Bonsoir, je viens de voir ça, merci. Elles sont trouvables en France ? Directement dans les magasins. Les prix sont ridicules ou c'est moi ?
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Si tu va sur Lyon, pourquoi pas faire un tour chez C77 justement, comme ça tu pourra l'essayer toi même et faire ton propre avis Je suis sur que les patrons de C77 te recevraient avec plaisir (ce sont des crèmes ces gars la)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Niko01
  • Publié par
    Niko01
    le
Arg, sans tester ça me fait un peu ch** ... Dommage, je doute pas de la qualité, mais au moins le "confort", le manche ...
Niko01
  • Publié par
    Niko01
    le
M. Hyde a écrit :
Si tu va sur Lyon, pourquoi pas faire un tour chez C77 justement, comme ça tu pourra l'essayer toi même et faire ton propre avis Je suis sur que les patrons de C77 te recevraient avec plaisir (ce sont des crèmes ces gars la)

Oui je vais surement y aller pendant les vacs (je vais aller chez ma tante quelques jours et faire tout les mags de grates ). J'avais déja contacté Jérome, tres sympa, pour voir pour essayer mais ma mere ne pouvait pas m'emmener arg
hautboish
Niko01 a écrit :
Arg, sans tester ça me fait un peu ch** ... Dommage, je doute pas de la qualité, mais au moins le "confort", le manche ...

ben moi j'ai une lp bach, une version smartwood, ptête bien unique d'ailleurs, jamais vu cette finition sur le site, le manche est justement une des excellentes surprises, ultra confortable, frettes posées nickel, incrustations sans aucun défaut, entre un slim tapper et un rounded, le compromis idéal, enfin pour mes mimines. moi je t'encourage à prendre deux trois renseignements auprès de propriétaires! sur les photos, la table de la trans black de gimme est magnifique
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas elles sont très jolies les grattes sur leur site
Sinon Niko01 patientes un peu et essaye les grattes quand tu peux, franchement je pense que tu ne seras pas déçu
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Niko01
  • Publié par
    Niko01
    le
Oui comme tu dis Hautbois, "pour mes mimines" donc bon Apres, je doute pas de la qualité mais bon, je suis décider a tester avant d'acheter.

"Sur leur site", encore une fois, faut voir ce que ça donne en vrai, devant soit et non une image Ca fait déja 5 mois que je patiente , j'ai prit le temps de réfléchir. Bha, je vais me faire un planning pour les vacs et enchainer les magasins de grate de Lyon. (promis je passerai voir C77)

En ce moment sur guitare électrique...