Une guitare de Jimi (une auhentique...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
sa donne envie mais il n'y a pas le prix....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
leekarbonat a écrit :

Peu importe le prix , tu en a pas les moyens .
MC Circulaire
Tom Landry a écrit :
leekarbonat a écrit :

qu'en sais-tu? il est peut etre multi millionnaire!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BenBarrech a écrit :
Tom Landry a écrit :
leekarbonat a écrit :

qu'en sais-tu? il est peut etre multi millionnaire!

Sans doute .
Le²Ck+
Tom Landry a écrit :
leekarbonat a écrit :

j'aimerais savoir sur quoi tu te base pour dire ca bon ta u de la chance ta dis sa à un pauvre type de 17ans....donc oué je pense pas avoir les moyens mais quand meme....j'aurais très bien pu avoir un héritage de folie et me payer toute les grattes qui me plaise...enfin bref vais pas parler pendant 20 ans mais je trouve ta réponses vraiment.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
leekarbonat a écrit :
Tom Landry a écrit :
leekarbonat a écrit :

j'aimerais savoir sur quoi tu te base pour dire ca bon ta u de la chance ta dis sa à un pauvre type de 17ans....donc oué je pense pas avoir les moyens mais quand meme....j'aurais très bien pu avoir un héritage de folie et me payer toute les grattes qui me plaise...enfin bref vais pas parler pendant 20 ans mais je trouve ta réponses vraiment.....

T'as bien raison .
c'est marrant mais la gratte a l'air bien conservé .......... vu ce qu'hendrix a fait endurer aux siennes je voit mal comment elle peut etre dans cet etat la..........
tidus790 a écrit :
c'est marrant mais la gratte a l'air bien conservé .......... vu ce qu'hendrix a fait endurer aux siennes je voit mal comment elle peut etre dans cet etat la..........

Si c'est bien la vraie, il ne s'en est que tres peu servi. Il l'a eut a son arrivé en angleterre, puis quand il a eut les moyens il a commencé a en acheté d'autre car il n'aimait pas les sunburst.
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
oué il a pas du jouer longtemps dessus : aucune griffe de bagues apparentes !!
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
uhuhuh, il m'a l'air sympa ce mag, j'irais bien y faire un petit tour un de ces 4, c'est a environ 1h-1h30 de chez moi
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur guitare électrique...