SAlut,
déjà félicitation, je vous souhaite plein de bonheur !
(mariage => enfants => vie de famille => plus de temps pour faire de la guitare :-) laisse à ton homme ces 2000€ il va bientôt devoir acheter un sénic :-) )
Sinon je passe juste pour dire que LâG me semble un très bon choix. Déjà c'est francais (un peu con a dire mais je trouve que sa cool de me dire que la guitare a été faite à Bédarieux...) vu qu'on parle de haute gamme, c’est un peu comme Chanel, l'image qu'on a d'une guitare est pour moi énormément importante, surtout dans ton cas...
Et la Roxane est chez LâG ma préféré de loin, forme un peu hybride, un sustain d'enfer, elle est taillé pour déménagé mais elle sait être gentille. Au niveau palette de genre musicale dure de faire mieux, un peu une PRS française. Rien qu'à vide la puissance sonore de la roxane est impressionnante, pour une guitare solidB.
Mon frère en a une, modèle bien moins cher (400€) que ce que tu donnes comme prix et je trouve que les grande marques F et G ;-) la vendraient facile 700€, alors pour des modèles à 1500€ / 2000€, j'ai pas envie d'imaginer sinon je vais pleurer. Elle possède des micros splitable par push/pull, quand je parlais des possibilités de styles de son là c'est la panacée. Seul truc je la trouve assez inconfortable quand on joue assis, je ne sais pas si c'est moi qui sert la guitare comme un bourrin mais j'ai assez vite mal au cotes, à cause de l'absence de découpe stomacale :-)
En plus des LâG à 2000€ ils doivent pas en avoir produit des tonnes non plus donc sa te fait presque une guitare unique :-).
J'adore les guitare Loic Le Pape (pas très original non plus d'aimer les LLP) ou les Meloduend (cote d'or représente) mais une guitare en acier pour un mariage, pas très romantique...
voilà moi je vote pour une roxane, et celle la me fait le plus pensée au mariage :
http://france.lagguitars.com/?(...)&sg=5
boubou
pingouin dans les champs hiver méchant !