helmantica a écrit :
Pas de photo sous la main là, mais je le ferai. Oui ça se rapproche de celle-ci sauf que la mienne est une 2011, donc micros différents, switch à la place du rotary machin pour le changement de position, nouveau vernis etc...
Je peux comprendre que le côté un peu ... comment dire ... "tape à l'oeil" chez PRS peut en rebutter certains mais honnêtement les photos sont pas tout à fait fidèles à la réalité. Suivant la lumière ambiante, guitare parait noire, grise, marron, je la trouve très belle et comme l'esthétique était pour cette guitare, très important pour moi (comme le son bien sur) ... bref les gouts et les couleurs
Sinon en LP je me suis testé une custom noire, Black Beauty dans toute sa splendeur, touche ébène ... un régale pour les yeux et les oreilles mais pas pour le dos, ouf c'est lourd ! Une Gold Top aussi me faisait de l'oeil. Pas pu tester les fameuses reissues par contre. Mais en LP je ne désepère pas de tomber un jour sur une bonne occasion même une simple standard des 90's par exemple. Mais là je vais attendre un peu hein
Ah oui, c'est vraiment une question de goûts personnels, absolument pas une critique ! En plus je reconnais volontiers qu'elle en jette pas mal, et cette finition est loin d'être la plus tape à l'oeil comme tu dis (:
Surtout, l'important c'est qu'elle te plaise à toi, et c'est le cas donc c'est parfait !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s