Une idée farfelue?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhyn_Levice
bparf sinon, si ta pleins d amis ki te telephone tout le temps, tu met ton prtable dans la gratte en mode vibreur ........
note : pense a brancher ton portable sur ton chargeur avant de le mettre dans la gratte, ou l experience ne durera kune journee.....
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 24 Oct 2003, 20:21
Henner a écrit :
Non, c'est pas con les Hamsters ,tu peux mettre une roue spécial Hamster(fermée) devant tes cordes et fixer un bout de plastique sur la roue qui frottera les cordes,comme on faisait dans le temps avec les vélos ,sur les rayons Et le Hamster tu le nourris bien hein? tu peux même l'appeller Jimmy

wilfried
Mon idée qui à fait tant marer tout le monde n'est apparament pas si conne:
Je viens d'apprendre que certains luthiers le font et vont même plus loin:

Some builders put their guitars in front of speakers for long periods of time. Example, put on some nice accoustic guitar music and the soundboard will pick up the "sympathetic vibrations/tones" and vibrate in the same manner as the guitar in the recording, thus opening up the guitar without you actually playing it. Other have resorted to small vibrators and rigged them up to the soundboard to open up the wood.

Je ne traduis pas je suppose?

Demain, je fais chauffer les HPs toute la journée.
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 28 Oct 2003, 15:27
et apres demain EDF te tomberas dessus
Ankh94
  • Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le 28 Oct 2003, 15:35
Tu vas dans une laverie automatique, hop la gratte dedans ! Tu mets le mode essorage et c'est parti.... Ou le mixeur.... Ok
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 28 Oct 2003, 15:36
Et si je mets les mains sur les haut-parleurs ???? çà bonifie les doigts aussi ?????
Dasupadavid
wilfried a écrit :
Mon idée qui à fait tant marer tout le monde n'est apparament pas si conne:
Je viens d'apprendre que certains luthiers le font et vont même plus loin:

Some builders put their guitars in front of speakers for long periods of time. Example, put on some nice accoustic guitar music and the soundboard will pick up the "sympathetic vibrations/tones" and vibrate in the same manner as the guitar in the recording, thus opening up the guitar without you actually playing it. Other have resorted to small vibrators and rigged them up to the soundboard to open up the wood.

Je ne traduis pas je suppose?

Demain, je fais chauffer les HPs toute la journée.

Oué comme çà a été dis, va falloir laisser tourner la chaine longtemps ! Et m'étonnerais pas qu'il faille pousser un peu le volume aussi pour que çà vibre bien...

Tu vas te ruiner avec EDF et en plus tu seras sourd
"Revenge is a dish best served cold."
wilfried
La facture EDF, c'est pas un probleme et la journée je ne suis pas chez moi alors pas de probleme de sourdité. En plus mes premiers voisins sont à 500m...
Ankh94
  • Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le 28 Oct 2003, 15:44
Pkoi pas mettre ta gratte devant l'ampli basse de ton bassiste ??? Ca doit pouvoir marcher vu comment la chambre tremble qd je branche la basse.... non ?

En ce moment sur guitare...