d accord avec toi des mags il en faut en tous cas, tt comme des distributeurs , des vendeurs, etc....
moi ma starplayer chez oldies était plutôt bien réglée... faut dire duesenberg ça va..
et pr répondre a julio de grenoble (étant de lyon) je suis pas hyper adepte de thomann et cie (prbm de port entre autre) et donc de transport etc.... mais en tout cas par rapport à tes 120e moi Angelo Diaz (bon luthier américain installé à lyon et en europe, allemagne et france depuis dix ans) .. bon un peu ricain sur les bords, mais bosse bien , et pr 30 e t'as cordes neuves + manche nettoyé révisé; revissé, cordes changées corps nettoyér frettes regardées, chevalet réglé, balance du jeu ,etc ..
alors bon..
23 rue henri pensier lyon 8...
moi je dis ça.........
t'aurais vu la tête de ma strat même le sillet avait été mal inversé, il m'en a mis un tout neuf, réglé, découpé, reajusté à la perfection en os, etc..flambant neuf pr 30e de + . avec les cordes neuves .. elle est juste now.
il a même remis un coup au truss à cause de la croix rousse + haut que lyon centre en altitude et plus humide... hé hé..
!! d ailleurs moi dès qu il pleut comme vache, comme today je range (comme ce matin loll la psychoseeeeeee ) ma takamine ds sa housse, c etait grave plus humide que d hab, alors hop, au dodo !!
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101