ccaro2 a écrit :
tout comme mon luthier est sympa, bosse bien, et te fait pas payer 1000 balles !
cela dit guito tu joues bien...
merci c est gentil
je suis vendeur mais j ai aussi une guitare de luthier et j adore les luthiers pour leur savoir faire et leur passion aussi
ceci pour dire qu il n est pas rare que j envoie les clients chez un luthier en cas de problemes serieux,pour les reglages, jen fais de temps en temps mais seulement si je le sens et pour ce qui est des violons par exemple c est direct chez le luthier
enfin comme vous le dites il y a et aura toujours des mecs qui feront des conneries sur les instruments pour se la peter un peu mais svp n en faites po une generalité il en reste des biens
sachez quand meme qu un vendeur doit parfois redoubler de patience plusieurs fois dans la meme journée car il y a de tout en clients aussi !
ex: un mec m a telephonné ce week end pour que j aille lui monter sa batterie qu il avait pris dans un autre magasin
et m a traité de con par ce que je n ai pas voulu y aller (a 30 bornes de chez moi quand meme )
par contre un autre(un client) m a téléphonné a 1h30 du mat dans la nuit de samedi a dimanche parce que son ampli de puissance venait de lacher et il etait en train de faire un bal alors j ai pris ma bagnole et lui ai emmené mon ampli de suite ,voila a quoi peut servir d acheter aussi a coté de chez soit car le meme soir j ai aussi prété une de mes grattes a un client qui vennait de faire tomber la sienne et avait peté la tete (bien sur j etais au concert
)
enfin c est po pour me faire des fleurs mais je crois qu il reste encore des vendeurs qui ne prennent pas les gens que pour des cons