Une mini guitare à 50 euros ca vaut le coût?

Salut, j'étais dans un magasin Affair's tout à l'heure et je suis tombé amoureux d'une mini gratte.

Elle faisait à peu près la taille d'un ukulélé (mais avec 6 cordes en nylon et peut être un peu plus grande).

Le son n'est pas extraordinaire, ça fait pensé à un jouet, mais j'ai trouvé ça vraiment sympa à jouer, je m'imaginais déja au tour d'un feu de bois lors de soirées bien arrosées...

C'est une Stol (connais pas), 50 euros d'occasion. J'aurais aimé avoir votre avis pour savoir si ça valait le coup ou si vous savez où je peux me procurer d'autres grattes dans le genre pour la même fourchette de prix.

Merci.
rüleskiller
je trouve ca cher quand meme il y a des j ouets pour moins cher qui sonen peut etre mieux lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Quand je parle de jouet, c'est surtout dans la prise en main, mais sinon ça a le son d'une vrai gratte quand même.

Mais à vrai dire je ne connais pas les prix des petites guitares comme celle ci, et ne connais pas non plus cette marque.
Benj69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Benj69
    le
dans le même style, petite guitare classique, il y a la guitalele de Yamaha (65€)
rüleskiller
J'ai regardé chez jouetland via le net une classique 80 cm entre 35 et 45 € neuve
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Merci à tous, je pense que je vais me procurer la guitalele de Yamaha car c'est exactement ce que je recherche, non pas une guitare pour les enfants, mais une gratte qui a les même sonorités qu'un ukulélé. Le prix est raisonable (on peut la commander sur thomann je crois) et j'ai déja une Yamaha classique dont je suis satisfait.
Benj69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Benj69
    le
oui oui c'est commandable chez Thomann.
les finitions sont bonnes, la (mini)guitare est vraiment jolie, ça fait pas du tout jouet. Après ça sonne pas exactement comme un ukulele, c'est une petite guitare acoustique, mais comme ça tu te casses pas la tête à retrouver tes marques sur 4 cordes
titchoun
bonjour

je suis interesse par le modele YAMAHA mais j'ai pas trouve sur Thomann
pouvez vous me mettre le lien

merci d''avance

En ce moment sur guitare classique...