Une nouvelle Gibson...

Forum Gibson
Forum
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Salut je vient de fair eun tour sur gibson.com et qu'est ce que je voi une LEs paul standard Faded c'est aprfait pour moi lol j'attend le prix maintenant le liens et si qqn en sait plus sur cette gratte qu'ilk m'eclaire STP !

http://www.gibson.com/products(...).html
CyPheR851
elle est splendide en tobacco burst
sinon bonne chance à toi
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
gniafou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gniafou
    le
J'avoue être curieux également...
Je possède une les paul dc faded et une les paul standard et les deux font mon bonheur dans des registres de confort différents, alors un mix des deux... On aura pas peur de la sortir comme ça la belle les paul standard et puis elle va très très vite se reliquer. Certains sauront apprécier...
Reste à voir le prix et l'importation. Quelqu'un a des infos?
marigold
En tout cas elle a l'air mieux fini que les les paul faded normal...
Enfin c'est une Gibson,le prix doit suivre.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
Elle est superbe !
Mais le prix...............
marigold
Plus qu'as prier pour qu'elle possede le prix des faded.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
oui j'ai regardé aussi sur Ikebe au japon c cher kan meme apeu pres 1600 euros ave les taxes et le ports donc autant se prendre une standard décidement j'ai pas de chance Gibson vont aps faire d'affaire avec ces grattes la amon avis si il ne baisse aps le prix
marigold
C'est insuportable à ce niveau là Gibson,t'as rien de super si tu met pas le prix.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
C'est insuportable à ce niveau là Gibson,t'as rien de super si tu met pas le prix.

Marigold

Une fois de plus, je m'inscris en faux contre ce genre d'affirmation gratuite (elle ): tu as une Gibson Melody Maker (de bonne qualité, mais dénigrée par ceux qui veulent 7 micros et 10 potards pour varier leur jeu, au lieu de le faire aux doigts!) à 550 euros, et si tu veux du super, une SG Standard à 1200 euros.
supercramp
S'agit-il des memes Burstbucker sur ces deux grattes ? D'apres les photos, non, ou alors les capos de la standard empeche de les voirs.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...