Une nouvelle LesPaul MIJ : Edwards Elp-90ltc

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
oups je viens d'attraper un virus via le site de ishibashi, j'ai peur d'y aller
La Edwards ne veut pas de moi...
Serieux c'est "normal" le virus (peut etre en essayant d'installer le truc pour traduir les lettres inconnues qui mon ordi ne peut pas lire...) cette fenetre arrive a chaque fois que je regarde une page.
Help
Bamon
  • #31
  • Publié par
    Bamon
    le 20 Jun 05, 22:26
akane a écrit :
hehehe bamon (mais j'ai pas baisse les bras )

Dès qu'elle sera complètement retappée (putain ça fait plus d'un an que je dis ça ) je fais péter les photos
Stifffleur
Personne peut m'aider meme si c'est pas la bonne rubrique, meme si il y pas de rubrique pour ca...
Stifffleur
waa tes messages fusent, je suis un peu retardé par ce virus, je fais un scan et ca me fait un peu chier mais bon.
Non, mon Antivirus est bien, j'en ai jamais eu sur cette ordi, mais bon c'est cette fenetre, elle dit qu'elle va dechiffrer le language inconnu et je me ferais plus avoir, elle voulais que j'installe un truc...pas grave (enfin un peu quand meme).
Une edwards sur ibey, si tu a le lien avec plaisir...
Stifffleur
Oui c'est ca un language et c'est le truc de windows (fallait meme installer le CD, je l'avais pas et j'ai quitter.)
J'aimerais une FR 120 GT, mais je pourrais que l'acheter dans un mois si je la trouve pas cher, sinon je me tourne sur Ibanez ou ltd, un peu decevant mais bon.
Stifffleur
Oui depuis peu d'ailleurs, on me les a fait connaitre il y a quelques moi, mais j'ai vu le rpix et là j'ai dit "j'economise", mais la faut que je sois patient pour l'acheter mais ca va etre dur, je vais prendre Ltd KH-202 ou Iba S520EX sinon
Bon bah j'espere l'obtenir pendant les vacances mais ca va etre cho...
Bonne soirée et gratte bien la chance que tu as...
Stifffleur
Elle est a combien exactement en euro? en tout c'est la couleur que je veux
Merci pour ces recherche mais j'ai l'argent dans un moi
De toute beauté!
C'est quoi transfert bancaire..., j'ai jamais payé sur le net...
Qwack
  • #45
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Jun 05, 23:27
lovebuzz a écrit :
Je l'ai acheté a alphansk qui je croit l'avait acheté a qwack


Oh! j'espere qu'il te traite bien ton nouveau proprio ma ptite edwards lpc

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...