Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une nouvelle LesPaul MIJ : Edwards Elp-90ltc

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Une beauté!!!!
La marque Edward offre des imitations parfaites!! Comme pour les Explorer avec la tete de Gibson, mais ils ont le droit au fait?
Ta gratte est magnifique, photos + samples bientot

EDIT : tu as bien fait de la prendre en noir, avec le binding orange ca decoiffe je trouve, elles ont vraiment du charme ces grattes, de plus elles sont pas trop pupolaire, l'originalité c'est bien.
Tubular Akane
photos plus samples des que je peux, et que je l'ai =)
promis

concernant les droits, disons qu'au japon, c'est particulier
tant de marquent ont fait ou font des replique en respectant les designs.
Tout ce que je sais, c'est que Gibson a gagne le fait de faire modifier le design des tokais love rock, mais seulement pour le marche us, pas ailleurs.
Alors les autres marques, je n'en sais strictement rien.
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Stifffleur
C'est pas tres logique tout ca, le marché Japonais est assez athypique, mais c'est le meilleur, je crois que je suis tombé amoureux d'Edwards mais c'est vachement difficil pour la France (pour moi) d'avoir une gratte pareil, c'est vraiment dommage.
Bah en fait ca me gene pas du tout qu'il fasse des copies parfaites, loin de là!
Les SD sont comment? je connais pas beaucoup ces micros, mais sur des modeles de ce prix, des SD c'est vraiment bien, c'est meme tres rare...
Tubular Akane
Seymour c'est tres bon
apres, c'est question de gout personnel, et selon les micros aussi, tous les seymour ne sonnent pas pareil
mais bon, ca reste du bon micro, c'est autre chose que des seymour duncan ou des stock pickup de base
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Zerton
désolé de taper l'incrust ...akane mais j'ai une petit question. Je vise en se moment une Cort M600. Le budget et limité a ce que peut me couté cet gratte soit 479 + frais de port. Connais tu un model qui serait suceptible de m'intéresser?
Je ne cherche pas de LP, le seul model qui matire chez Gibson c'est la LP Double cut. sinon la forme Prs ou Cort M il ya la LAg rx qui me plais bien aussi. Pas de vibrato .. mic H/H voir P90. Des micros splitable serait un plus.
Merci de partager tes trouvailles c'est trés instructif
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Zerton
akane a écrit :
mmm moi je regarde surtout les repliques gibson.
tu veux savoir si une japonaise pourrait te convenir, dans ce budget la ?

tout a fait !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Tubular Akane
je vais regarder alors
mais vu ton budget, mieux vaut surveiller les occasions, car avec le port + la douanes, tu sortira vite de ton budget
en meme temps j'ai eu ma greco pour 450 euros tout compris donc tout est possible
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Stifffleur
En fait a 500 euros tu as une tres bonne replique, elles sont tellement belles, mais les FDP et tout, c'est le drame comme quelqu'un a dit...
Aller vite vite ta gratte Akane, voir en "vrai" une petite Edwards.
En fait sans indiscretion tu en as eu pour combien en tout?
Stifffleur
A ok, mais c'est pas fixe?
Il y a bien les FDP + la douane et TVA (23,3% ?) + les banques je ne sais pas quoi...la GT coute 560 euros et passe a plus de 800 euros...
Donc le prix est instable, tu l'a commandée, puis comment tu fais pour la payer, CB moi je pourrais sans doute pas mais par necessité oui biensur, il y a d'autres moyens?
Stifffleur
OK mais le transfert bancaire on procede comment?
La douane coute vraiment cher des fois? Pour le site je peux plus acceder a toutes les Edwards vendues, avant il y avais 8 pages, alors tu as trouvé une gratte pour Zerton?
Wakizashi
Metallica => t'as aps l'impression d'abuser un peu là?

Le transfert, ils te donnent leur coordonnées et tu vas à ta banque et tu vois ca avec eux... On va qd même pas te remplir le bordereau non?

Donc tu leur envoies un mail, ils te renvoient leur coordonnées bancaires, tu leur envoie un mail pour dire que le paiement est fait et ils t'envoient une confirmation...

etc... (ouf)
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stifffleur
Desolé c'est pour tenir au courant celui qui va chercher le fric, et ce n'est pas moi.
Vu que je connais rien, je demande, je radote mais il y pas mort d'homme...ouf

EDIT: Mais elle est trop bien cette technique, je suis peut etre chiant (encore desolé) mais j'ai comprit!
Bon bah je me trace je vais encore parler, en tout cas merci HOS.

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...