Une squier oui mais laquelle?(squier 51' exclus :) )

Forum Squier
Forum
Quelle est pour vous la meilleure des squiers pour jouer du blues, jazz et rock pas violent?
Doc Loco
Strat Deluxe? Ou bien la Telecaster Custom (au choix, avec deux HB ou deux P90).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oki merci doc loco! Désolée d'avoir écartée la 51 car j'avais lu tout ton topic dessus! malheureusement elle me plait pas au niveau du look. Je voulais juste rajouter des petits critères à ma question: Je cherche la meilleure squier dans les 200-250e (guitare seule) en configuration SSS ou HSS ou HSH si ca existe.
Scand'Aliche
Une squier japonaise!! mais bon, c'est pas des modeles recent, jsuis possesseur d'une squier telecaster japonaise silver serie de 91, j'en suis très content sauf que ce matin elle a connu son premier pet en 14ans d'existence :'(
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JPZ
    le 29 Aug 05, 17:26
faire du jazz avec une config SSS peut sembler hérésiste, mais pourquoi pas dans le fond (en mettant les tone à zero)...
FeelingIrie
On joue de tout avec une strat
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Acefreshley
Ben alors la Cécile ! encore un post Ce que tu as de mieux à faire c'est d'aller en magasin et d'essayer toute une liste de modéles que tu as repéré sur le web (genre www.audiofanzine.com ou ici même dans la rubrique test ) et de faire ton choix la guitare en main. C'est la meilleure solution pour te trouver LA guitare, car bien sur ici chacun prêchera pour sa paroisse ("achete cort" "non,non plutôt Squier by Fender"). C'est ainsi que je me suis découvert une plus grande affinité pour les lespaul que pour les strats. Voilà
Guitarist from outer space :-)
frisko
  • #8
  • Publié par
    frisko
    le 29 Aug 05, 20:33
JazzyBleach a écrit :
Une squier japonaise!! mais bon, c'est pas des modeles recent, jsuis possesseur d'une squier telecaster japonaise silver serie de 91, j'en suis très content sauf que ce matin elle a connu son premier pet en 14ans d'existence :'(


Un "pet" tous les 14 ans... t'es pas dans la moyenne nationale
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...