Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une squier tele affinity??

Forum Squier
Forums
Awolyo
  • #1
  • Publié par
    Awolyo
    le 16 Jun 04, 19:31
Voila je joue de la basse depuis un an et demi et j'ai decidé de me mettre a la guitare.A cause d'un petit budget je me suis acheter une Jim Harley(une copie de stratocaster)mais bon ca fait quelques moi que je l'ai et je dois avouer qu'elle est comment dire....NULLE!!!
Je me suis un peu renseigné et j'ai decouvert squier et la telecaster affinity(en artic white svp!!)me plait bien donc je voudrais revendre mon ancienne guitare et me l'acheter et s'il y a des guitaristes plutot confirmés qui pourrait me conseiller ce serait sympa!!
EroWheel
Bienvenue a toi ( ya encore personne qui ma dit bienvenue a moi... meme si ca fait 3 mois que je traine )

coter telecaster.. je crois que c'est bien.. elle est juste et confortable..

si pour toi c'est juste ca qu'il te fait, prend la

mais le son.. c'est plutot plat un peut.. je pense que '' son '' ya mieux

mais bon son veux pas dire bonne guitare.. et vis versa.. alors magisine )
I don't need another kind of green ....
Awolyo
  • #3
  • Publié par
    Awolyo
    le 16 Jun 04, 19:44
merci pour le conseil car je suis plutot debutant en guitare(ca fait 3-4 mois que j'en joue) et on m'a dit que les affinity n'etaient pas geniales mais les standars me plaise pas,les couleurs sont moches.


et BIENVENU au fait.
(meme si ca fait 1/4 d'h que je connais le forum)
hoK`
  • #4
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Jun 04, 20:04
Salut et bienvenue a toi. Pour les Squier je ne te conseille pas la affinity mais la fat strat que tu peut trouver avec un humbucker en noir sur thomann à 229€ ou en blanche et noir sans humbucker aussi sur thomann et a 229€ également. Voila

La fat strat noir:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

La fat strat blanche et noir:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)217ca
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Awolyo
  • #5
  • Publié par
    Awolyo
    le 16 Jun 04, 20:14
je suis desolé mais une fat strat ne m'interesse pas je prefere un tele autant au niveau du design que au niveau du son mais bon j'ai jamais entendu une squier affinity et ma gratte actuelle est vraiment pas terrible j'ai deja plusieurs potes qui me l'ont dit.
donc ca peut pas etre pire

En ce moment sur guitare électrique et Squier...