Une Strat Plus Deluxe pour pas cher !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le 10 Mai 2004, 18:01
Ouais,neanmoins,regardes l'etat des frettes,parce que sur une gratte de 13 ans.....
Refrettage250-300€
planif 90-100e
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
bany a écrit :
Ouais,neanmoins,regardes l'etat des frettes,parce que sur une gratte de 13 ans.....
Refrettage250-300€
planif 90-100e

non il n'y a aps de raison si la gratte a pas été beaucoup jouée; en plus sur les US, les frettes c'est de la bonne came je veux dire il faut quand même y aller beaucoup pour les niquer complètement....
(+1 !)
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
Yazoo! a écrit :
bany a écrit :
Refrettage250-300€
planif 90-100e

non il n'y a aps de raison si la gratte a pas été beaucoup jouée; en plus sur les US, les frettes c'est de la bonne came je veux dire il faut quand même y aller beaucoup pour les niquer complètement....

Duree des frettes sur les Strats Us ces dernieres annees,3-4ans(pour un utilisateur regulier),quand j'ai refourgué la mienne (il y a 4 ans)la 1ere chose qu'a regardé le reprenneur(mag)...les frettes!!!
J'etais surpris,il m'a confirmé,delire sur les strats Us ces derniers temps...
Maintenant,si elle a peu eté joué....no prob!!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
bany a écrit :
Yazoo! a écrit :
bany a écrit :
Refrettage250-300€
planif 90-100e

Duree des frettes sur les Strats Us ces dernieres annees,3-4ans(pour un utilisateur regulier),quand j'ai refourgué la mienne (il y a 4 ans)la 1ere chose qu'a regardé le reprenneur(mag)...les frettes!!!
J'etais surpris,il m'a confirmé,delire sur les strats Us ces derniers temps...
Maintenant,si elle a peu eté joué....no prob!!!

j'ai eu une std du début 90, les frettes se sont clairement un peu oxydées par endroit (mais rien de rédhibitoire...) mais par contre elles étaient pas trop bouffées...
(+1 !)
LaS VeGaS
ok merci a vous les gars pour les precisions c est sympa
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Ben les frettes de ma Strat standard de 95 sont en excellent état alors que j'en joue tous les jours depuis 9 ans. Rien à redire là-dessus !
sammyseal
sur les plus deluxe y'a les lace sensor nan? je lis un peu partout qu'avec ces micros on perd le son "strat". Vous pouvez m'explikez ce que ca ve dire, et en plus me dire quel son on obtient alors?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
LaS VeGaS
les micros sont actif sur la plus deluxe, c etait les micros de clapton. Le son strat classique bah c est la Fender Stratocaster, la guitare de base .
Perso du coup je pense que je vais me prendre une ESP LTD EC1000 au lieu de la strat, car pour etre franc je suis loin d etre un admirateur de cette classique americaine.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Irish.Coffees a écrit :
Perso du coup je pense que je vais me prendre une ESP LTD EC1000 au lieu de la strat...

Bon alors, ce n° de tél, ça vient?

Non sans dec, pour des raisons de confidentialité, ne file jamais de numéro ou de nom ici ou sur un autre forum. Seulement en MP aux intéressés éventuellement.
LaS VeGaS
Je me suis planté c est pas une Deluxe, c est une Strat Plus
bilbo_moria
Même pour une plus, c'est pas cher.

Et les lace sensor donnent quand même un son de strat ...

D'ailleurs, quand j'avais ma strat plus (de 91 aussi, je l'ai revendue sur eBay 900€), même non branchée, elle avait un son de strat' ...
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Et puis même si les micros ne te plaisent pas, il y a assez de gens ici qui upgradent leur Strat pour trouver un jeu de micros strat d'origine pas chers dans les annonces du forum ou sur le forum accessoires&lutherie.
LaS VeGaS
Bah c est que je n ai jamais eu de strat ca pourrait etre une bonne occasion d en avoir une pour pas trop cher, j ai deja une telecaster custom shop en peau de vache ^^ , mais jamais eu la fameuse Strat, je vais voir avec le type sinon c est vrai que je me tape pour la ESP LTD EC1000 avec ces micro emg, en plus parrait qu elle est tres bien niveau luthrie et finition impecable, enfin il parrait apres je sais pas .
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Irish.Coffees a écrit :
j ai deja une telecaster custom shop en peau de vache ^^

Tu as des photos? Je suis curieux de voir ça!

Sinon, c'est vrai que la Strat risque de faire double emploi avec la Tele, mais une Strat à ce prix, ça vaut toujours le coup, quitte à la revendre 1 mois après sans perte.
LaS VeGaS
C est pas une custom shop acheter dans un custom shop, mais c est une tele en peau de vache avec un RVtonemaster en neck, ce soir je met des photos faite a la webcam la je pars au taff

En ce moment sur guitare électrique...