Une Strat Plus Deluxe pour pas cher !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaS VeGaS
Vous remarquerez que dans mon home studio c'est tres nature, le sol est en gazon artificiel, disons que ca va bien avec la vache :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Oliv DTP
Fonce !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
LaS VeGaS
Fonce ,oui mais sur lakel l EC1000 ou la strat ? de toute facon je vais voir mais je pense a la EC1000 malgré tout...
Irish.Coffees a écrit :
les micros sont actif sur la plus deluxe, c etait les micros de clapton. Le son strat classique bah c est la Fender Stratocaster, la guitare de base .

salut
J'ai une strat us avec floyd , meca autoblocantes et des laces sensor ,c'est quoi d'aprés vous une deluxe? une plus? ou une plus deluxe ?( car quand je l'ai acheté d'occase dans un magasin de paris on m'a dit que c'etait une plus deluxe).
Pour les series plus et plus deluxe connaissez vous le bois utilisé pour le corps ?

merci
karl
LaS VeGaS
Tes micros sont actifs ?
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Qu'est-ce qu'on peut lire comme âneries parfois...
La Strat+ à un son de Strat y a pas de souci, les lace sensor sont de bons micros. Il faut savoir que ce modèle est sorti après le rachat de CBS pour redorer la réputation de Fender dont la qualité n'était plus (elle a eu un Arward en 89)...La Strat+ a servi de base pour la création du modèle Jeff Beck parait-il. Quand aux frettes voilà bien plus de dix ans que je m'ecxite sur mon manche et même si un refrettage est nécessaire je n'en ressens toujours pas l'urgence.
Tiens un test de Strat+ branchée dans un POD.
Essai micro
Irish.Coffees a écrit :
Tes micros sont actifs ?

salut
Non mes micros ne sont pas actifs, enfin y'a pas de plies donc j'en deduite qu'ils sont passifs, ce sont des laces sensor , blue, red et gold.

A+
karl
LaS VeGaS
Elle rox ma tele en peau de vache :C1:
LaS VeGaS
Par contre je sais pas quoi faire, j esite toujours entre l EC1000 et la Strat Plus, si quelqu un possede ou a peu tester l EC1000, qu il se manifeste j aurrais quelques petits questions a lui poser
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Irish.Coffees a écrit :

8O

Fallait oser... Je pensais que c'était juste une peinture "peau de vache", pas l'imitation parfaite avec les cornes, les pis, et tout et tout!
LaS VeGaS
Il est monté a 700 € le bougre pour sa gratte qui c qui lui en a parler !!!!!!!!! Bon j ai kan meme dit oui apres tout c est vrai y a encore le plastic sur la plaque et il a jamais changé les cordes autant dire kelle est comme neuve
nikoguitars
balou a écrit :
Irish.Coffees a écrit :

8O

Fallait oser... Je pensais que c'était juste une peinture "peau de vache", pas l'imitation parfaite avec les cornes, les pis, et tout et tout!
zz top fait ça aussi sur leur gratte...c'est excellent!! kitsch mais excellent!!
LaS VeGaS
Ca y est je souhaitais exprimer un p'tit moment de bonheur pour dire que j ai donc la Strat Plus depuis maintenant quelques heures, je suis agreablement surpris pas la qualitée son de cette guitare que j avais jamais reelement testé, meme avec des cordes datant de 10 ans donc bien pourri, elle sonne de folie , je comprends mieux la qualitée Fender maintenant. demain je change les cordes et poste quelques photos.
Par contre une chose etrange (ou peut etre pas remarquez=), à ce que j ai lu la Strat Plus aurrait 21 cases, et moi j en ai 22, et pourtant elle a les micros Lace Sensor Gold...

En ce moment sur guitare électrique...